AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-01-04 08:52:18

ohlinda
Membre

argentina/ Pernambuco

quem sabe quantas horas de onibus ou dias.De buenos Aires para Recife.Gostaria de saber sobre a economia,as horas de onibus em cada parada podemos dormir se tem hoteis.etc

Hors ligne

#2 2008-01-04 10:01:56

smarty
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

Tu dors dans le bus, je crois Ohlinda !
ils changent de chauffeurs, et vous vous arrêter normalement dans les rodoviarias prévues à cet effet, pour manger se doucher etc etc...
Je n'ai jamais voyagé en bus plus que 8 heures Maxi.
Le reste je fais tout en avion, comme dernièrement Rio, et bientôt Foz, et Salvador, à partir de Sao Paulo.

http://www.passagem-em-domicilio.com.br … viaria.asp

Ca c'est le lien pour toi, mais c'est à partir de Sao Paulo
regarde déja si BA - REcife c'est possible, sinon, prend un BA SP et depois SP REcife.........
EN plus en Pesos ca devrait êtremoins cher !
pourquoi au fait tu veux savoir ça, tu va faire paris BA parce que moins cher le BA que le SP à partir de l'europe?
Até Mais

Hors ligne

#3 2008-01-04 12:16:24

ohlinda
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

smarty a écrit :

Tu dors dans le bus, je crois Ohlinda !
ils changent de chauffeurs, et vous vous arrêter normalement dans les rodoviarias prévues à cet effet, pour manger se doucher etc etc...
Je n'ai jamais voyagé en bus plus que 8 heures Maxi.
Le reste je fais tout en avion, comme dernièrement Rio, et bientôt Foz, et Salvador, à partir de Sao Paulo.

http://www.passagem-em-domicilio.com.br … viaria.asp

Ca c'est le lien pour toi, mais c'est à partir de Sao Paulo
regarde déja si BA - REcife c'est possible, sinon, prend un BA SP et depois SP REcife.........
EN plus en Pesos ca devrait êtremoins cher !
pourquoi au fait tu veux savoir ça, tu va faire paris BA parce que moins cher le BA que le SP à partir de l'europe?
Até Mais

paris/ buenos aires/rio/ recife/ paris

Hors ligne

#4 2008-01-04 18:16:03

smarty
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

ohlinda a écrit :

paris/ buenos aires/rio/ recife/ paris

Pas mal !
Donc ton bus tu le prends à Rio pour recife ?
2 338 Kms, c'est faisable en 26 heures env.
Av. Francisco Bicalho, 01 - Santo Cristo - CEP: 20220-310 Rio de Janeiro/RJ - Tel: (21) 3213-1800

http://www.novorio.com.br/

j'ai trouvé ça pour toi, mais n'étant pas de Rio, je n'arrive pas à avoir plus d'infos, et faut dire que les mecs de Rio, ne viennet pas nombreux t'aider sur ton topic, leurs réponses sont chères !! rsrsrs
Faudra t'il demander à un mec d'Anneçy pour avoir le lien dubon site brésilien ?
Rsrsrsr

Hors ligne

#5 2008-01-04 21:38:50

ohlinda
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

smarty a écrit :
ohlinda a écrit :

paris/ buenos aires/rio/ recife/ paris

Pas mal !
Donc ton bus tu le prends à Rio pour recife ?
2 338 Kms, c'est faisable en 26 heures env.
Av. Francisco Bicalho, 01 - Santo Cristo - CEP: 20220-310 Rio de Janeiro/RJ - Tel: (21) 3213-1800

http://www.novorio.com.br/

j'ai trouvé ça pour toi, mais n'étant pas de Rio, je n'arrive pas à avoir plus d'infos, et faut dire que les mecs de Rio, ne viennet pas nombreux t'aider sur ton topic, leurs réponses sont chères !! rsrsrs
Faudra t'il demander à un mec d'Anneçy pour avoir le lien dubon site brésilien ?
Rsrsrsr

merci smarty
c'est gentis j'aurais un mois de vacances  et jaurais du temps.

Hors ligne

#6 2008-01-05 02:16:49

BaRoN NoiR
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

p... cela fait un bout de chemin !!!! si si on est ici, les gars de Rio, si tu faisais deja Rio/Salvador, et Salvador/Recife ???

Hors ligne

#7 2008-01-05 08:05:20

Chiuni
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

moi qui trouve le temps long 3h1/2 (par temps sec) pour 240 km pour aller à la fazenda ! Alors Rio Recife en bus je n'y pense même pas, même avec du temps !
Cela me fait penser aux récits de Bernard Lavilliers quand il faisait Belèm Salvador au volant de son camion, un peu salaire de la peur !

Hors ligne

#8 2008-01-05 12:24:11

smarty
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

chiuni a écrit :

Cela me fait penser aux récits de Bernard Lavilliers quand il faisait Belèm Salvador au volant de son camion, un peu salaire de la peur !

C'est le prix parfois de l'aventure.
Le lisbonne - dakar, a été annulé cette année pour la première fois de son histoire.

Hors ligne

#9 2008-01-05 13:00:57

ohlinda
Membre

Re : argentina/ Pernambuco

chiuni a écrit :

moi qui trouve le temps long 3h1/2 (par temps sec) pour 240 km pour aller à la fazenda ! Alors Rio Recife en bus je n'y pense même pas, même avec du temps !
Cela me fait penser aux récits de Bernard Lavilliers quand il faisait Belèm Salvador au volant de son camion, un peu salaire de la peur !

a peine  c'est de revivre des souvenir de longue route. jai fais quelques etat du nordeste comme ça . peut etre j'aimerais encore. bon week end a tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet