AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-01-11 19:32:30

zareadiara
Membre

Une chambre a louer chez l habitant a Rio de Janeiro

Notre appartement se trouve a Santa Teresa, le quartier le plus charmant de Rio de Janeiro a mon avis. On loue une chambre pour couple ou celibataire a 100 reais par jour. Droit d utiliser l appartement en entier. envoyer email pour plus d info et des photos.

Hors ligne

#2 2008-01-26 19:07:40

parana
Membre

Re : Une chambre a louer chez l habitant a Rio de Janeiro

Chère madame

.Vous proposez une chambre à presque 50Euros par nuit, avec en plus quelle chance..le droit d'utiliser vos petits coin et votre micro-onde..Est-ce une blague..?
Votre appartement est situé certes dans un quartier prisé et encore..mais permettez moi juste de répondre laconiquement soit..mais que votre annonce parait etre une annonce à but lucratique à défaut d'aider des étudiants. Auquel cas votre type d'annonce ne correspond pas tout à fait aux valeurs de ce forum.
C'est juste mon humble avis mais je peux me tromper...Ayant retrouvé des annonces similaires avec un pseudo identique  ailleurs je me sentais impliquée de le souligner juste..sans animosité aucune bien sûr.

Hors ligne

#3 2008-01-26 19:12:04

parana
Membre

Re : Une chambre a louer chez l habitant a Rio de Janeiro

Je rectifie: à but lucratif.

Hors ligne

#4 2008-01-26 20:57:19

ghell2000
Membre

Re : Une chambre a louer chez l habitant a Rio de Janeiro

100 Reais pour une chambre c'est un peu ridicule!
Pour ce prix on trouve un conjugado correct et pour une vingtaine de reais de plus un  conjugado luxueux!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet