AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-08-18 22:00:34

kikou
Membre

Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

Hola,

Je suis arrivée a Buenos Aires depuis plus de 3 semaines, j'ai enfin trouvé un logement, mais je cherche maintenant a le partager. Je suis deja en collocation avec une autre francaise, mais il nous manque deux autres colocataires...
En ce qui concerne l'appartement, il se situe entre Calle Larrea et Avenida Corrientes (rue trres comercante).
Il y a une cuisine, un hall, un salon, deux chambres, une salle de bain et une terrasse.... Nous avons également internet et la cable...
Bref tout ce qu'il faut et tout ca pour le modique prix de .... 500 pesos avec toutes les charges comprises.
Voila si vous êtes interréssé laissez moi un message.

Pour plus d'infos vous pouvez m'envoyer un mail a carolehaton@hotmail.com

Kikou

Dernière modification par kikou (2005-08-18 22:03:13)

Hors ligne

#2 2005-08-20 13:52:03

Mambotango
Invité

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

Salut,

est ce que tu seras encore a B.A. en janvier? je serais interessée par une chambre pour 6 mois de janvier 2006 a juin 2006. comment as tu trouvé un logement aussi peut cher? comment te trouves tu a BA et que fais tu? j´ai hâte d´arriver!

A bientôt

TAngera

#3 2005-08-21 23:40:26

kikou
Membre

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

Hola,

Normalement  je reste un an a BA : je fais 6 mois de cours a l'université et 6 mois dans une entreprise pour un stage mais je n'ai pas encore d'entreprise donc a voir...

En ce qui concerne l'appart nous cherchons des colloc pour ce mois ci donc je ne peux pas trop te dire pour le mois de janvier, il faudrait ke tu te renseigne a ce moment.

Le logement est pas cher c'et sur mais de tout facon ici tout n'est pas cher donc le prix est normal pour BA, tu veras tu mange tout le temps pour 10 / 15 pesos ce qui revient a 4 5 euros... bref rien du tout.
Pour l'instant ca fait un mois que je suis la et tout se passe bien, la vie ici me plait enormément. Tu verras c'est vachement différent de la france les gens ont un mode de vie totalement différent du notre enfin du mien... Ils ne commencent a sortir qu'a partir de 3 heure du mat, il rentre a 10h vont dormir puis se leve a 17h et voila la soirée re commence...

Bref il faut un petit temps d'adaptation mais apres tout c plutot pas mal comme mode de vie...

Voila si tu veux plus d 'info dis moi, pas de souci

Bizz Carole

Hors ligne

#4 2005-09-01 00:14:04

Poline
Invité

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

Salut Kikou

Je viens Habiter a Buenos Aires a partir du 28 septembre car je suis en stage pour 6 mois au moins .
Je suis interessée par ta petite proposition..si tu cherches encore quelqu un tiens moi au courant.
Au fait c est dans quel qurtier ?

A +
poline

#5 2006-01-05 06:49:46

Boulversante
Invité

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

moi je suis Argentine, mais je peux partager mon appartement par 250 E le mois.

#6 2006-01-08 13:52:43

electruk
Invité

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

Boulversante a écrit :

moi je suis Argentine, mais je peux partager mon appartement par 250 E le mois.

Hola, je cherche une chambre pour un mois a buenos aires, ta proposition m'interesse , j'arrive le 17/01 et rentre en france le 21/02, je pense rester sur buenos aires principalement, il y une possibiliter de me loger,
et cette chambre et bien ?c'est dans ta famille, ou en colocation ?,
merci

#7 2006-01-10 20:07:32

miklos
Membre

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

Boulversante a écrit :

moi je suis Argentine, mais je peux partager mon appartement par 250 E le mois.

hola , pourrais tu me dire dans quel quartier se trouve ton appartement ?
quel en sont les equipements ?
gracias , hasta la proxima
( miklos67@hotmail.fr )

Hors ligne

#8 2006-02-13 13:24:55

jere
Invité

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

salut la bouleversante !!!!
je compte débarqué a BA en aout ou septembre!!!donc seras tu encore la et  si oui ta propositions tiens telle toujours ?!!peut tu me dire ou est situé ton appartement ??!

#9 2006-03-09 17:34:16

salim2000
Invité

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

hola,

je suis etudiant et je suis arrivee il y a une semaine a buenos aires
je recherche une collocation dans buenos aires rapidement
mon mail: pazapas2000@yahoo.fr
merci

@++

#10 2006-03-13 11:20:50

lily
Invité

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

bonjour, nous sommes 2 étudiantes a venir faire un stage du 12 mai au 2 juillet.
on cherche un appart en colloc ou a louer.
Si vous avez des propositions n'hesitez pas a nous ecrire?
lily

#11 2006-03-17 02:45:07

sana
Membre

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

lily a écrit :

bonjour, nous sommes 2 étudiantes a venir faire un stage du 12 mai au 2 juillet.
on cherche un appart en colloc ou a louer.
Si vous avez des propositions n'hesitez pas a nous ecrire?
lily

salut,,si vous etes toujours a la recherche d un apart a  louer,,
si possible,,pour plus d infos contactez moi par e mail,,

sanatbsas@hotmail.com

Hors ligne

#12 2006-09-03 19:19:43

fouzia
Membre

Re : Recherche 2 colocataires a Buenos Aires

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre  Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée de pouvoir me loger avec des personne parlant francais. je recherche donc un appart en location, , ou en coloc, pour les six mois où je vai la bas
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet