AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-02-04 01:17:54

Lauriña
Membre

Besoin de petits conseils administratifs pour un mariage d'amour!

Hola !
Je m'appelle Laura, et j'aurais besoin de quelques informations sur le mariage mixte. Donc voila, je suis depuis deux ans et demi avec mon petit-ami équatorien que j'ai rencontré à Quito lors d'une mission sociale à laquelle j'ai participé en 2005, j'y suis retournée une fois 1 mois et un an l'année dernière, j'ai du revenir en France pour mes études mais voilà, nous comptons enfin nous marier en juin à Quito pendant mes vacances d'été. J'aurais donc voulu savoir les démarches à suivre car même si je me suis déjà informée je ne comprends pas toujours les étapes et surtout le temps qu'il faut, en effet je ne serai à quito que pour l'été avant d'y vivre définitivement dés janvier 2009, deux mois, est-ce suffisant? Niveau administration, je sais que c'est parfois un peu chaotique mais en ce qui concerne les mariages, est-ce bien organisé et assez rapide?
Un grand merci à tous ceux qui partageront leur expérience avec moi!
Laura

Dernière modification par Lauriña (2008-02-04 19:14:34)

Hors ligne

#2 2009-08-22 11:27:03

florence2009
Membre

Re : Besoin de petits conseils administratifs pour un mariage d'amour!

bonjour laura, moi c'est florence, je suis dans la même situation que toi, au moment de ton message en fevrier 2008, j'aimerai savoir si tu es mariée, si oui super et surtout comment as tu fait ? etes vous en france ou en equateur aujourd'hui ? merci a bientot

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet