AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2005-08-26 11:28:34

Charlotte76
Membre

groupe de 5jeunes recherchent association pour aide humanitaire

Bonjour. nous sommes un groupe scouts de france compagnons et nous cherchons pour l'été 2006 (aout) une association pour apporter notre aide. Nous cherchons une association pour aider à la construction, ou reconstruction (que nos mains soient utiles), ainsi que pour apporter de l'aide aux enfants du pays...
Nous sommes un groupe tres motivés, tous agés d'au moins 18ans.. nous travaillons déja depuis l'année derniere pour récolter les fonds nécéssaires pour partir et continuons actuellement..
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter !
Charlotte

#2 2005-09-20 14:17:02

Alex
Invité

Re : groupe de 5jeunes recherchent association pour aide humanitaire

Salut à vous,
je pourrais possiblement vous être utile, directement par mon asso travaillant dans le développement scolaire au Brésil, en Amazonie (Manaus), ou indirectement en vous branchant avec les ONG que je connais là-bas dans la même ville. C'est enrichissant, il vous faudra parler le portugais, mais les personnes que je connais parlent anglais, et même certain le français. Néanmoins pour la langue tout est très jouable (en un mois je le parlais approximativement et le comprenais très bien). Si vous êtes motivés vous aller acquérir une expérience rare. Répondez moi pour que je contacte mes amis de ces ONG.

Alex

#3 2005-12-21 21:24:45

Hassane
Membre

Re : groupe de 5jeunes recherchent association pour aide humanitaire

si  vous pensez pouvoir faire cela en Afrique
Voici une adresse
christelle.fullenbach@laposte.net
Bonne suite

#4 2006-01-29 13:32:31

Projet Jeunesse Togo
Invité