AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-03-11 17:27:01

annalaura
Membre

s'installer en Neuquén

Bonjour tout le monde, je viens de m’inscrire dans ce forum.
Je m’appelle Anna Laura, j’ai 28 ans et j’habite à Paris depuis trois ans. Mon mari vient de recevoir une offre d’expatriation en Patagonie, en particulier dans la ville de Neuquèn Capital.
J’ai déjà voyagé en Argentine y je l’ai trouvée un superbe pais !!!
J’aime bien les paysages, la bouffe, le climat et surtout les personnes !!! J’aimerai bien m’installer là bas mais j’aimerai bien aussi savoir une peu plus sur cette ville.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques informations supplémentaires? Comme : façon de vivre, sécurité de la ville, coût de la vie, travail, activités, centre de loisir, sport… 
Je vous remercie pour votre précieuse aide,
A plus…

#2 2008-03-19 14:14:07

serge789
Membre

Re : s'installer en Neuquén

Bonjour,

je peut te donner plein d'infos (vie, logement, cout...) sur Neuquen car j'y vais tous les ans. pecisement je vais à cippolletti.

Cette region est une region plutot riche pour son agriculture, petrole... il fait tres chaud l'été et la nuit il fait plus frais.

un café coute 2 pezos, une pizza 16 environ le change est 5 pezos pour 1 euros. Neuquen est une grande ville ou tu trouvera de tout et si tu doit t'installer tu as cippolletti à coté ou c'est plus cool car un peu moins de monde.

Serge

#3 2008-03-25 11:50:06

annalaura
Membre

Re : s'installer en Neuquén

Bonjour Serge,
merci de ta réponse!!!!
Est-ce que tu pourrais me dire un peu plus sur ce qui concerne la qualité de la vie (est une ville dangereuse?), le logement (si est facile a les trouver, le cout…) et les activités (sport, loisirs, théâtre…) ?
Si tu es d’accord on pourrais ce changer les numéros de téléphone ou les adresses email comme ça on pourrais ce mettre directement en contact!!!

a+,
Anna Laura

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet