AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-03-20 16:34:40

Envoi de SMS vers des portables Brésil par internet

Je suis en Argentine et mon Vivo n'est pas "en couverture". Comment puis-je envoyer des SMS (torpedos) des portables Brésil Vivo, TIM et autres par internet?

Je suis allé sur le site VIVO et il fallait s'identifier et recevoir un mot de passe sur son portable, comme je ne suis  pas "en couverture", ça ne marche pas.

#2 2008-03-20 17:51:04

atlante
Membre

Re : Envoi de SMS vers des portables Brésil par internet

tu peux envoyer de SMS a partir de skype.

#3 2008-03-20 22:36:04

alexistour
Membre

Franchement ces trucs de SMS que tu payes pour envoyer des textes smsphonétiques faites d’abréviations, de phonétisations, de sigles ou de rébus, je n´ai jamais voulu comprendre. Probablement que ce n´est pas de ma génération. On m´envoie un SMS, je réponds en téléphonant. Plus clair et plus direct.
Ahhh .... vous êtes certains en train de rire mais ces trucs m´énerve! Si t´as skype tu appelles. Si t´as internet tu écris aussi un mail. Bon notre président l´utilise pour remercier ses ministres ou pour envoyer des messages à son ex, mais sur ce sujet, il m´apparait très con.
Vive le téléphone!

Dernière modification par alexistour (2008-03-20 22:46:58)

#4 2008-03-20 23:32:18

J'envoie un SMS parce que mes correspondants sur portables sont souvent injoignables et ne consultent pas leurs messages. Un SMS, ils le receoivent et le lisent.

#5 2008-03-21 01:40:01

guarana-saoluis
Moderateur

Etienne en direct de  buenos aires ,?

haaa buenos aires j'ai 12000 point tam a depenser avant novembre un bon debat pour passer de voir a rio en escale , baron et Jean marc avec lequel j'ai 'marque un churrasco " , fait attention a toi et donne de ts nouvelles .

philbec t'oublie pas mais attend que la maison soit terminee parce que si je viens te voir je vais passer pour un plouc ...briefe ton epouse voir si ça la branche ( sao -luis)quant a nos enfants ma fille n'arretera pas de l'embrasser ( ta fille) elle est tres affecteuse ..pour nous suis sur de l'entente pour nos femme respective je pense qu'elle s'adaptera ..mais bon

porte toi bien et regarde autour de toi Quand tu pars en vrille !!!!

amicalement

guarana-saoluis

#6 2008-03-21 01:42:50

guarana-saoluis
Moderateur

porte toi bien et regarde autour de toi Quand tu pars en vrille !!!!

amicalement

guarana-saoluis ( je parlais de etienne carioca )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet