AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-03-31 16:07:13

tidakmau
Membre

Vivre à Cali

Bonjour,

mon entreprise m'envoie à Cali (avec femme et enfant) pour deux ans à partir du mois de mai.

j'ai une petite expérience de l'expatriation (Argentine, Mexique, Espagne, Indonésie, Singapour, Egypte et Algérie) qui me rassure pas mal quant à cette nouvelle destination.

je suis à la recherche de tous les tuyaux, bons plans, etc. que vous pourriez me faire partager (quartiers où habitent les expats, sécurité, vacances / voyages dans la region / vols pour rejoindre l'europe où résident la plupart de mes enfants, restos, clubs de sport, précautions particulières).

toute contribution est la bienvenue !

merci d'avance,

Julio

Hors ligne

#2 2008-04-11 16:05:58

Darkfox
Membre

Re : Vivre à Cali

Bah je  peux pas te dire grand chose, c est plus ma femme qui pourrait t aiguiller .
mais bon évite de sortir la nuit à pied . Evite les signes extérieure de richesse trop criant.( c'est valable partout mais bon c'est bon de le rappeler.
Fait attention quand tu retire de l argent.

je rajouterai quelques info quand j aurai question mon épouse.

Hors ligne

#3 2008-04-18 08:36:50

philgloria
Membre

Re : Vivre à Cali

Bonjour tidakmau.

mon mari et moi voyagerons à Cali dans le moi de mai aussi;
je suis Caleña et peut te dire pour exemple que dans le quartier de San antonio le plus vieux quartier de Cali habitent  un groupe de francais qui sont arrivé cela fait déjà un bon moment et que pendant les activites culturals de cet quartier vous les retrouverez. il y a aussi un restourant frances al norte de Cali qui s'appel le bistro de paris, les coordonnées sont dans les pages jaunes de Cali pour plus de renseignement visitez- vous le site http://www.routard.com/guide/code_dest/colombie.htm
bon voyage à ma charmente Cali.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet