AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#76 2008-07-25 17:42:39

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Question aux Cariocas.

Bonjour Lacstjean ,

Tu m'a bien fait rire !!!!!a un moment je me suis demande si tu n'etait pas sous l'effet de certaines subtances pour ton delire carioca ...

Ne t'inquiete pas elle ne sont pas toute comme ça quelques annee plus tard elle]s prennent du bide et leur jolies jambes ressemblent alors a des jambons et la ..t'a plus du tout envie d'aller a la plage ...:)  et ça viens tot !!! heureusement que certaines prennent soins d'elles ...

content que ton sejour se passe bien , j'espere que tu n'est pas marie car madame te fera des scenes a repetitions ....

Dernieres chose , t'inquiete pas elles ne sont pas derriere des vitrines tu peut brancher a loisir et a outrance ( si t'est celib) ça te fera marrer et elles aussi ..

bonne vacances ...;0

Hors ligne

#77 2008-07-31 01:43:05

lacstjean
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Voyage se poursuit admirablement. Plus je vieillis au Bresil durant ce sejour, plus les bundas deviennent magnifiques! M<enfin, je me force aussi a regarder autre chose....lorsqu<il me reste du temps. J<arrive d<un petit tour a Joao Pessoa puis a Natal. Je voulais poursuivre sur Fortaleza mais la pluie incessante m<a decourage. Je suis donc revenu a Recife. Peu avant, nous avons fait Suape, Gaibu. Ensuite une visite a Caruaru qui nous a permis de decouvrir aussi Gravata, Ponbos et Bezerros. Le marche de Caruaru est plutot fameux. Il debute a 3 hrs le matin du lundi au mardi et se termine vers midi. Mais l<immensite de ce marche public est incroyable. Je suis sorti de la epuise d<avoir autant arpente de boutiques et epoustoufle par les prix ridicules demandes.
Egalement visite Ponta de Pedras, Carne de Vaca, Catuama, Itamaraca, Pau Amarelo, Olinda. Plussieurs fetes familiales egalement a notre actif. Car, oui, Guarana-Saoluis je suis marie. Effectivement, ca ramene les yeux en face des trous parfois, mais mon epouse n<est pas trop jalouse et me laisse la possibilite de quelques egarements visuels sans malices.
Bon, le temps internet est epuise et il ferme boutique.
Au revoir.
Le gringo heureux.

Hors ligne

#78 2008-07-31 05:22:04

Chiuni
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Eh eh Lacstjean tu en as de la chance : marié à une Brésilenne pas trop jalouse ! Tu as tiré le gros lot ! Garde la bien au chaud !
A propos des bundas et peitos ! J'avais un copain marié à une tigresse française (si si ça existe, et en plus je la connaissais bien puisqu'elle a été ma secrétaire), donc ce copain avait une formule à chaque fois qu'il se prenait un coup de pied dans les mollets : Ce n'est pas parce que je regarde la carte, que je rentre dedans et que je consomme !.....
Pour Caruaru , c'est une bonne info, j'en étais resté au samedi et dimanche !

Bonne continuation heureux gringo !

Hors ligne

#79 2008-07-31 07:06:02

Re : Question aux Cariocas.

Salut Lac !!!
Fais gafe, le seul endroit au monde ou la femme devient vieille c`est a Rio de Janeiro.
Les autres endroits ont deja decouvert l`eternisation de la jeunesse.

Dernière modification par Cristina Carioca (2008-07-31 07:16:24)

Hors ligne

#80 2008-07-31 07:26:24

Chiuni
Membre

Re : Question aux Cariocas.

rsrsrsr!  et tu sais de quoi tu parles en étant une carioca ! rsrsrr

Je t'embrasse

Hors ligne

#81 2008-07-31 13:50:13

Re : Question aux Cariocas.

Chiuni ! Evidement !!!! je suis une carioca pleine des rides, etcs lol lol lol. Sans courage de me metre en bikini...

Hors ligne

#82 2008-08-01 01:11:16

lacstjean
Membre

Re : Question aux Cariocas.

On poursuit sans relache. Aujourd<hui, Porto de Galinhas. Me suis amuse comme un enfant dans la vague. Faut dire que j<avais presque continuellement la niece de Fabiana dans les bras. Elle a 5 ans, alors ca aide a garder le vovo en forme! Me suis vraiment amuse comme a mes propres 5 ans. On a aussi recu en cadeau le neveu, fils de la soeur de Fabiana qui est ne au Canada et n<avait jamais revu le Bresil depuis l<age de 9 mois. Il nous a rejoint pour passer trois semaines avec nous. L<agreable est qu<il a sa petite copine qui ma foi ne laisse rien a envier aux jolies amatrices de Copacabana. Elle s<est achetee un maillot a ficelle qui agremente egalement le voyage! rsrsrsrs
Il est agreable de voir une jeunette comme elle tomber de sa chaise lorsque je lui ai annonce mon age. Parait que je fais cent ans plus jeune! rsrsrsrsrs

Hors ligne

#83 2008-08-01 01:22:56

Chiuni
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Lac ! vas pas nous faire un infartc !!! Fais attention ! rsrsrsrssrrs

Hors ligne

#84 2008-08-01 17:33:53

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Question aux Cariocas.

lac st jean ,

tes propos donne envie de te connaitre, perso je fait les deux ans de ma fille demain ici evidemment a Sao Luis ...

j'ai aime ce commentaire :"Il est agreable de voir une jeunette comme elle tomber de sa chaise lorsque je lui ai annonce mon age. Parait que je fais cent ans plus jeune! rsrsrsrsrs"

Bon porte toi bien  et ne va pas a la boite de nuit: HELP de copacabana ...ta femme va pas aimer , toi si !!!!!:0

salut

Hors ligne

#85 2008-08-02 11:34:59

Chiuni
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Cristina a écrit :

Chiuni ! Evidement !!!! je suis une carioca pleine des rides, etcs lol lol lol. Sans courage de me metre en bikini...

Scoop ! j’ai retrouvé cristina carioca non pas en bikini mais en top less !

Elle s’est drapée des couleurs de son pays en jaune et vert et je dois dire que le résultat est convainquant pour cacher ses rides, vergétures, cicatrices et j'en passe ...... rsrsrsrsrs

2716439017_86fc61b1ea.jpg?v=0

Soirée de présentation du nouveau boîtier (semi) pro de chez Nikon D700. (2.500€ tout de même le boîtier nu) sans le modèle !

Chapeau l’artiste à l’aérographe ! du grand art !

Copyright photos : Max Aquila Photo

Bon je sais cela va faire hurler les féministes du forum, mais je trouve ce coup de pub assez bien fait ! Les photos elles sont quelconques ! Photos de reportage ! (Il ne s’agit pas d’une pub de Nikon, mais je suppose d’un grossiste, revendeur  … )


Cristina, je t'embrasse !

Hors ligne

#86 2008-08-02 11:54:02

Re : Question aux Cariocas.

Chiuni, t`as oublie les plus important !!!!!! mes cheveux sont noires et plus longs.
Je t`embrasse aussi ( rires ).

Hors ligne

#87 2008-08-02 13:31:12

alexistour
Membre

Re : Question aux Cariocas.

chiuni a écrit :
Cristina a écrit :

Chiuni ! Evidement !!!! je suis une carioca pleine des rides, etcs lol lol lol. Sans courage de me metre en bikini...

Scoop ! j’ai retrouvé cristina carioca non pas en bikini mais en top less !

Elle s’est drapée des couleurs de son pays en jaune et vert et je dois dire que le résultat est convainquant pour cacher ses rides, vergétures, cicatrices et j'en passe ...... rsrsrsrsrs

http://farm4.static.flickr.com/3227/271 … ea.jpg?v=0

Soirée de présentation du nouveau boîtier (semi) pro de chez Nikon D700. (2.500€ tout de même le boîtier nu) sans le modèle !

Chapeau l’artiste à l’aérographe ! du grand art !

Copyright photos : Max Aquila Photo

Bon je sais cela va faire hurler les féministes du forum, mais je trouve ce coup de pub assez bien fait ! Les photos elles sont quelconques ! Photos de reportage ! (Il ne s’agit pas d’une pub de Nikon, mais je suppose d’un grossiste, revendeur  … )


Cristina, je t'embrasse !

rsss.... Excellent!
Dis donc chiuni, cette photo serait-elle la réunion de deux de tes passions? Par ou le petit oiseau va sortir?

Hors ligne

#88 2008-08-02 14:49:51

Chiuni
Membre

Re : Question aux Cariocas.

cristina a écrit :

Chiuni, t`as oublie les plus important !!!!!! mes cheveux sont noires et plus longs.

Pour la longueur cela ira ? Pour la couleur, un coup de Photoshop et hop cela fera l'affaire !

2717245926_acbaa06c58.jpg?v=0

Copyright photo : Max Aquila Photo

Dernière modification par Chiuni (2008-08-02 14:52:48)

Hors ligne

#89 2008-08-02 16:03:48

lacstjean
Membre

Re : Question aux Cariocas.

OHHHHHHHHH SEIGNEURRRRRRRR!!!!!!Cristina que j<ai hate de te connaitre! rsrsrsr Ce ne sont pas les filles les plus laides de cette si delicieuse planete que tu choisi vovo Chiuni, j<apprecie ton gout raffine! rsrsrsrrs
Ffffffffffffffffff..........que de pluie desespoir, que de pluie! Au moins une chose assuree dont le Bresil ne manque pas, la pluie! Et les mosquitos, ce qu<ils sont chiants ceux la! Ce qui me choque le plus c<est que ce sont de sales racistes que ces mosquitos! Les mosquitos Bresiliens aiment devorer du gringo! Pas un membre de la famille Bresilienne incluant Fabiana n<a une piqure, alors que j<en suis couvert. Pis ce sont de petits rapides ces salopards la. Disparus pas plutot apercus. Oups temps ecoule.

Hors ligne

#90 2008-08-02 16:25:49

Chiuni
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Lac  !
Tu vas à la pharma du coin et tu achètes un "repelente",  OFF! ou AUTAN en spray. Moins de R$ 15 le flacon de 200ml !
Et pour faire plaisir à notre ami Axiom, OFF! contient des Aloe Vera !!   rsrsrsrssr

Pour les filles, bcp de photographes les trouvent "tartes"  ! Ah serait-ce de la jalousie de ne pas pouvoir les avoir dans leur studio ?

Dernière modification par Chiuni (2008-08-02 22:37:33)

Hors ligne

#91 2008-08-05 21:37:12

lacstjean
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Tartes.........je ne sais pas, mais seigneur que j<en ai vu en quantite qui meritent de passer bien du temps en studio. Chose certaine, elles savent aussi merveilleusement sentir bon! Hou la la, c<est a te retourner les tripes tres souvent! Je cotoie de tout et c<est ce que j<adore. Du sublime au desolant, du chef-d<oeuvre au produit rate.

Hors ligne

#92 2008-08-07 00:28:03

lacstjean
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Tout au long, j<en profite pour regarder les <<vende se>> cote casas, ouais...c<est pas donne hein? Les prix sont beaux et ronds et bien gras. En fait, faut definitivement prendre son temps, beaucoup de temps! Ne pas s<enerver et regarder sans enthousiasme. En fait, m<en fout, suis la surtout pour me faire la main et me faire une idee. Si ca n<en vaut pas le coup, que le diable emporte la casa. Les pousadas sont en nombre plus que suffisant!
D<ailleurs, question pousadas, il vaut vraiment le coup de faire un peu de shopping. Par exemple, nous sommes a Porto de Galinhas en ce moment. Coin touristique il faut l<admettre. Ils te voient venir de loin. Donc, pres de la plage, 120, 130, 150 reals hors saison. Je suis a 5 minutes a pieds de la plage, je paie 60 reals la nuit, petit dej inclus. La pousada est deux fois mieux que plusieurs qui chargent 120. Comme quoi!
Pouvez-vous me dire en quel bois sont construits les meubles Bresiliens? Jamais vu de bois si lourd! Me faut une grue au resto pour deplacer ma chaise! Ou alors vraiment ressusciter les muscles de mes vingt ans! Mais pour ca, j<ai pas trop de mal, la grace des dames Bresiliennes a deja reussi a me faire rentrer le ventre presque au niveau de mes 18 ans! rsrsrsrsrrs

Hors ligne

#93 2008-08-07 08:45:19

lolokart
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Bonjour LacStJean,

Nous avions croisés à Porto de Galinhas en aout 2006 des quebecois fort sympathiques. Un monsieur ( Toi ? ) mariée avec une brésilenne et sa fille avec beau fils ( Ou fils avec belle fille ? ). Nous étions une troupe de français/brésiliens dans une villa en location. Est ce bien vous?  Est ce que vous vous souvenez ?.

Je pars rejoindre ma femme brésilienne et nos 2 enfants ce samedi à Porto. Comme tous les ans depuis 2001 ! Cela permet de concilier vacances à la plage et visite de la belle famille qui est sur Recife et Cabo.

Quoi qu'il en soit , je serais ravi de vous revoir ( ou de vous connaître ? ) autour d'une bonne caipirinha !

Faites moi signe ! au plaisir !

Laurent.

Hors ligne

#94 2008-08-07 10:12:26

Chiuni
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Salut Lacstjean !

Ce serait intéressant de faire profiter ton expérience actuelle en matière de prix de casas sur l'état de Bahia. Si possible, ouvre un post dans la file "Immobilier".

Pour les meubles ils sont fabriqués en bois d'arbre !!!!!!!!!!! rsrsrsrsrsrssr ! Tu as raison c'est hyper lourd ! comme en Afrique d'ailleurs !
A la fazenda (MG) il y a une table dans le patio couvert pour quinze vingt convives. Un jour j'ai eu besoin de la déplacer. Ce n'est pas moins l'aide de 3 fazendeiros dont j'ai eu besoin ! Du lourd du massif !

Hors ligne

#95 2008-08-07 23:57:58

ositos
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Bonjour Lac,
Pourrais-tu donner des détails sur ta location de voiture pour ce voyage. As-tu loué pour une longue période... de quelle compagnie... les tarifs sont-ils intéresssants??? Es-tu satisfait?
Nous partons bientôt pour passer 6 mois au Brésil, comme chaque année, et nous hésitons entre louer une bagnole pour plusieurs mois ou en acheter une, neuve ou usagée.
Nous avons déjà conduit pas mal au Brésil, et tout se passait bien. Même les photos-radar, dont on ne se souciait pas, vu que notre auto était enregistrée en Argentine, où nous vivions.

Obrigado

Hors ligne

#96 2008-08-08 13:01:29

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Question aux Cariocas.

Lac ,

"Comme quoi!
Pouvez-vous me dire en quel bois sont construits les meubles Bresiliens? Jamais vu de bois si lourd! Me faut une grue au resto pour deplacer ma chaise! Ou alors vraiment ressusciter les muscles de mes vingt ans! Mais pour ca, j<ai pas trop de mal, la grace des dames Bresiliennes a deja reussi a me faire rentrer le ventre presque au niveau de mes 18 ans! rsrsrsrsrrs

J'adore ce type de commentaire rafraichissant ( pour moi ) sur le forum .. tu apporte beaucoup d'humour ...vive le Canadien au bresil !!!

je te salue amicalement

Hors ligne

#97 2008-08-11 19:30:50

lacstjean
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Ben mince alors...LOLOKART......OUIIIIIIIIIIIII, c<est bien nous! Vous aviez fait la ptite croisiere sur le catamaran avec ma femme, sa mere, ma fille et mon gendre, pendant que je farnientais a l<hotel Beira Mar, suite a un episode tourista un peu penible! Vous aviez la maison jaune. Une petite fille et un moussaillon si ma memoire est bonne! On vous a cherche cette annee! Nous nous sommes rendus a la maison que vous louiez. MERDEEEEEEEE....on vous a loupes alors que c<eut ete si facile! Malheureusement, je decouvre ton message a l<instant. Or, nous repartons dans la nuit du 12 au 13 pour revenir chez-nous. ZUT alors! Nous aussi nous vous avions trouve fort sympha et esperions avoir la chance de vous revoir.
Je me souviens aussi de notre plongee sous-marine commune, toi avec ton fiston. J<en reviens pas comme le monde est petit!

Hors ligne

#98 2008-08-11 19:39:30

lacstjean
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Merci pour ton commentaire Guarana....j<en ai d<ailleurs bien bu de cette guarana depuis mon arrivee. Vite mon temps se termine. Ositos, j<avais une bagnole pour 1 mois au meme prix qu<il y a 2 ans, soit 1200 reals. Je n<ai aucun probleme a conduire au bresil, les fiscalisation electronica, on s<y fait et on les voit venir de loin. Le plus emmerdant, ce sont les lumbadas.
Par contre, cette annee, j<ai fait une erreur. J<en reparlerai.

Hors ligne

#99 2008-08-11 20:30:26

ositos
Membre

Re : Question aux Cariocas.

Bonjour lacstjean,
Je trouve ce tarif de location très intéressant. Au point où je le trouve préférable à l'achat d'une auto pour une période de 6 mois. J'aimerais bien savoir de quelle compagnie tu loues, et si c'est possible de faire la réservation par internet.
Les lumbadas, tu as raison, c'est un poison routier. Sur le trajet de Santos à Paraty, j'en ai passé des centaines, voire des milliers, et parfois un peu trop vite. Heureusement que je me rappelais de mes anciens jurons québécois.

Hors ligne

#100 2008-08-11 22:52:31

alexistour
Membre

Re : Question aux Cariocas.

ositos a écrit :

Bonjour lacstjean,
Je trouve ce tarif de location très intéressant. Au point où je le trouve préférable à l'achat d'une auto pour une période de 6 mois. J'aimerais bien savoir de quelle compagnie tu loues, et si c'est possible de faire la réservation par internet.
Les lumbadas, tu as raison, c'est un poison routier. Sur le trajet de Santos à Paraty, j'en ai passé des centaines, voire des milliers, et parfois un peu trop vite. Heureusement que je me rappelais de mes anciens jurons québécois.

Donne des exemples de ces jurons en québécois, ce français est si joli et si imagé que les jurons doivent être délicieux à écouter quand ils sont adressés à d´autres que sa pauvre personne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet