AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-05-11 20:30:44

Projet de vie en Argentine

Bonjour à tous,

Arrivé à la cinquantaine, l'envie de changer de vie, de changer la manière de vivre , surtout en relation avec la nature (mon métier actuel, forestier)est bien présent !

Ayant le projet de m'installer en Argentine, je prévois un autre voyage début 2009 afin de trouver" l'endroit" oùje pourrais développer un projet touristique.
J'ai déjà parcouru les régions de Bs As, Mar del Plata, Tandil, Cordoba ce mois de février.
Afin de préparer ce deuxième voyage de prospection, je serai très heureux de recevoir des conseils, témoignages et ou renseignements qui pourraient m'être utiles. Quelques adresses de logements, toujours plus sympa d'avoir de bons contacts !
Peut être des infos immobilières sur des terrains à vendre ou de vieux bâtiments à restaurer, de préférence à proximité d'un lac en montagne ....
Merci à toutes, et à tous !

Christian ... et si vous êtes de passage en Belgique, faites moi signe !

Hors ligne

#2 2008-05-13 16:36:51

Gabriela
Membre

Re : Projet de vie en Argentine

Christian, je suis de la region de Mendoza. Tout près de la cordielleur des Andes.
Une region ideal pour ton project. Si tu veux un peu plus de renseignement demande le moi. je serai ravie de t'aide.
Bonne journee

Hors ligne

#3 2008-05-15 17:37:34

Re : Projet de vie en Argentine

Gabriela,
Très heureux d'avoir ta réponse si rapidement, en effet ton aide est très précieuse.
Je te donne mon adresse e-mail afin d'échanger nos questions.
C'est" cmboissprl@hotmail.com"
Mendoza est une région que je voulais justement découvrir, la montagne, les vignes, les sports de montagnes...
à très bientôt et encore merci
Christian

Hors ligne

#4 2008-06-29 07:13:12

Re : Projet de vie en Argentine

Gabriela,
Peux tu me contacter via mon adresse e-mail cmboissprl@hotmail.com afin de te préciser exactement ce que je cherche comme propriété pour mon projet.
Merci et à bientôt
Christian

Hors ligne

#5 2008-07-01 21:26:08

Nartis
Membre

Re : Projet de vie en Argentine

Christian,

Je suis Belge. D'ou es-tu de Belgique? Je suis de Bruxelles.
Voici le mail de Gabriela: gaby_m_d@hotmail.com
Je la connais.
A+
Bernard

Hors ligne

#6 2008-07-01 21:56:18

alexistour
Membre

Re : Projet de vie en Argentine

Christian ou Gabriella, contactez moi en privé. J´ai envie de visiter cette région avec mon épouse brésilienne. Et i je peux t´aider...

Hors ligne

#7 2008-10-12 14:10:07

enzo41b
Membre

Re : Projet de vie en Argentine

Bonjour a tous
Voila nous avons le projet de nous expatrier mon epouse et mes 3 enfant et nous sommes tres attirés par la ville de bariloche en patagonie. Est ce que quelqu'un pourrez me donner des informations sur celle ville et peut etre un francais vivant sur place. NOus sommes entrain de preparer un voyage de visite avec toute notre petite famille.
merci de vos reponse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet