AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-09-18 18:45:07

magalie
Membre

correspondant

bonjour !
Je suis amoureuse de cuba, de ses couleurs, de sa musique et de sa chaleur, et j'aimerai beaucoup pouvoir correspondre avec un ou une cubaine qui serait suceptible de me faire decouvrir ce pays a travers ses mots et pourquoi pas aussi lors d'un voyage.
J'aimerai également que l'on puisse par la même occasion me faire apprendre l'espagnol, bien sur j'ai quelques notions mais j'aimerai pouvoir parler couremment cette langue que j'affectionne tout particulièrement.

merci par avance

Hors ligne

#2 2005-10-04 14:41:47

gonza
Invité

Re : correspondant

hola me llamo gonzalo soy chileno
estube en cuba el año pasado et g trop aimé
si tu veut on peut entrer en contacte pas de problemes pour moi
tu peut m'ecrir a gonzavaldes80@hotmail.com
espero tu respuesta
byeeee

#3 2005-10-27 21:40:04

abdeljalil
Invité

Re : correspondant

bonsoir belle monde , moi cherche cubanaisienne j'aime beaucoup le siles cuba pas beaucoup j'arrive  en cuba , je veut contacte des amies de cuba avant venir

#4 2005-10-27 21:46:44

speed2
Invité

Re : correspondant

bonsoir belle monde , moi cherche cubanaisienne j'aime beaucoup le siles cuba pas beaucoup j'arrive  en cuba , je veut contacte des amies de cuba avant venir

#5 2006-01-05 13:57:11

diallo hamadoum
Invité

Re : correspondant

magalie a écrit :

bonjour !
Je suis amoureuse de cuba, de ses couleurs, de sa musique et de sa chaleur, et j'aimerai beaucoup pouvoir correspondre avec un ou une cubaine qui serait suceptible de me faire decouvrir ce pays a travers ses mots et pourquoi pas aussi lors d'un voyage.
J'aimerai également que l'on puisse par la même occasion me faire apprendre l'espagnol, bien sur j'ai quelques notions mais j'aimerai pouvoir parler couremment cette langue que j'affectionne tout particulièrement.

merci par avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet