AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2008-06-08 01:47:54

rocco
Membre

Re : Infos sur Fortaleza svp

salut flamengo

oui ca s'est bien passé, on a bien profité, j'etait au brisa da praia a 60 reals la nuit, la bas je m'y retrouve toujours, c'est propres d'ailleur il refont la deco dans les chambres, certaine etaient deja pretes lors de mon passage mais je pense que d'ici l'année prochaine les tarifs seront revus a la hausse voir meme d'ici cet été et l'arrivée massive de touristes habituel a cette periode...je confirme absolument, l'armazem c'est tres bruyant, prevoir les boules caisse dans les salles, au forro ca peut aller encore, disont que cette boite il y a quelques année n'etait pas trop tapins mais au fur et a mesure, elle se sont un peu installées mais pas que ca a l'interieur, tu vas juste a coté a l'orbita c'est cool aussi...c'est clair que les barracas sur meirelles c'est pas trop ca, bcp de nanas travaillent la bas en journée...

clair aussi que caffé del mar, c'est super cher et hyper naz, si tu rentre la dedans tu y sera vu comme un pigeon venu pour se faire plumer en echange d'un rapport, va surtout pas la bas pour draguer lol..

j'aime néanmoin ce quartier ou il y a aussi le pirata, et c'est un bon point de depart pour commencer la soirée, j'allait souvent chez fidel castro (pense que tu connais flamengo..) siroter quelques caipi ou cerveja avant d'allez faire la fete a dragao...

le membre ibf que j'ai deja croisé la bas et qui y vit a deja filé pas mal d'adresse d'endroit ou les bresiliens sortent faire la fete, perso, j'ai pas tester donc voir aussi le post concerné..

Hors ligne

#27 2008-06-08 14:02:40

flamengo2
Membre

Re : Infos sur Fortaleza svp

Oi  Rocco,
Je vois que tu confirmes ce que j'ai déjà dit. Moi, je suis rentré le 07 mars de FORTALEZA. Le Brisa da Praia, je connais, il est à 30 mètres de l'hôtel Ondas verdes mais moi, j'ai mes habitudes à l'Ondas Verdes qui vient d'ailleurs d'être vendu, je crois.
Bien sûr que je connais le bar de "Fidel", il est proche des discos craignosses. Ce personnage est d'ailleurs en photo avec le vrai FIDEL.
Te biles pas Rocco, j'ai vite compris qu'il fallait à tout prix éviter le Café do mar. En vérité, je n'y ai été qu'une seule et unique fois (une fois de trop d'ailleurs) De même, j'ai zappé les autres discos de ce quartier : l'europa, le zipi bar, le bikini bar et le café à Fidel. ça craint trop par là.
Personnellement, je ne suis pas trop un habitué de ces endroits. Moi, mon coin c'est proche de l'hôtel IBIS. Il y a un café bien sympa : LE PINGOUIN avec de bons fauteuils en osier, garnis de coussins bien épais. Si j'ai bonne mémoire, il doit faire un coin de rues avec Monsenhor Tabosa.  J'y sirote tranquille, relax une mousse (antartica ou skol) en compagnie de ma petite amie Lidianna. Peinard quoi. On y passe 1 ou 2 heures et on va se mettre la viande dans le torchon. Bon bar tranquille pour gens sans problème, musique, télé et accés internet si besoin est. Toujours mieux que les barracas sur MEIRELES.
Appelles moi quand tu en auras le temps : 06 82 19 75 52
Muito obrigado é até mais

Dernière modification par flamengo2 (2008-06-17 10:05:08)

Hors ligne

#28 2008-06-10 18:02:49

Don Lorenzo
Membre

Re : Infos sur Fortaleza svp

Rocco et Flamengo2,
Interessante votre discussion surtout pour moi qui arrive a Fortaleza ce samedi.
Rocco, l'hotel Brisa da Praia a 60 reais? C'etait comment le service et l'interieur? J'ai vu que ca commencait a 130 Reais par jour. As-tu recu un tarif special ou 60 reais c'est le tarif normal et par internet ils affichent plus pour charger + les gringos?

Merci d'avance pour les tips,

A+.

Hors ligne

#29 2008-06-10 22:01:38

rocco
Membre

Re : Infos sur Fortaleza svp

oui c'est le tarif affiché, nous comme on n'y vas en basse saison c'est ce prix la, juin ca devrai passer, tu vois avec le responsable "marcos", pour avoir ce tarif la, si tu tombe sur un autre employé il te demandera plus (70 voire 80), ce tarifs la faut le payé seulement en cash pas de cb, le service est normal, tu peux avoir un coffre pour 5 reals de plus par jours, le petit dej est ok, c'est en face de la mer, et en general en juin ya de la place..ya roberto le taxi qui est sympa qui est souvent dans l'hotel..c'est tranquille t'en fait pas, et pour le prix ca va..

Hors ligne

#30 2008-06-11 08:47:53

axiom
Membre

Re : Infos sur Fortaleza svp

don :

juin c'est un peu "mort" en dehors de fortaleza ;-)
les prix que j'indiquais en debut de post sont du meme ordre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet