AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-06-05 21:51:46

tomamoon
Membre

Refus de visa incompris

ME ENCANTA COLOMBIA Y HUILAAAAAAAAAAAAAAA

Dernière modification par tomamoon (2008-10-08 18:43:48)

Hors ligne

#2 2008-06-06 09:15:59

Darkfox
Membre

Re : Refus de visa incompris

Bonjour,

Tout d'abord restez zen.
Tout d'abord sachez qu'il n'y a pas de recours.
Ensuite afin de vous expliquez le pourquoi du comment , il y a trop abus de personnes ne venant qu'en visa touriste se mariant ou qui disparaissent dans la nature. d'où le dernier durcissement de la loi pour entré dans le pays.

En fait le motif de refus risque d'être simple à comprendre , votre amie a t elle de l'argent ? et est elle célibataire? et vous êtes vous célibataire? qui a les moyens de billets d'avion et de subvenir au besoin...


après ce n'est pas un réconfort, mais je pense que vous avez ainsi des éléments de réponse à vos interrogations.

Un visa touriste si il est court (2 semaines )à plus de chance d'aboutir qu'un visa touriste de 2 ou 3 mois ( le temps de trouver une personne et se marier rapidement par exemple).

Pourquoi un français peut il aller la ou un colombien ne peut aller ... encore une fois c'est une question économique... un colombien gagne 500 000 P un français en gagne 1000 € le ratio est énorme.
Seuls les plus fortunés peuvent voyager en France cela n'est pas nouveau ...

Sinon juste pour vous donnez un peu de sourire ..en france pour être Français il faut vivre 4 ans dans le pays... en Colombie, il faut 5 ans.

smile

Hors ligne

#3 2008-06-06 12:09:50

tomamoon
Membre

Re : Refus de visa incompris

AUN ME ENCANTA COLOMBIA Y AUN MAS HUILAAAAAAAAAAAAAA

Dernière modification par tomamoon (2008-10-08 18:44:13)

Hors ligne

#4 2008-06-06 13:08:40

Darkfox
Membre

Re : Refus de visa incompris

wink

c'est juste pour avoir la nationalité c'est un exemple comme quoi il est plus facile d'avoir la nationalité française que colombienne wink

Sinon oui , tu sais les données sentimentales n'existent pas en administratif.
A tort ou à raison, ce sont des choses quantifiables.
   
enfin , je pense que tu sais déjà la raison qu'ils te donneront

Hors ligne

#5 2008-06-06 18:52:57

Zeus
Membre

Re : Refus de visa incompris

Bonjour, il m'est arrivé la même histoire de refus de visa pour mon amie colombienne.
J'ai même écrit au Président de la République pour savoir quelles pouvaient être les solutions pour faire venir mon amie en France. Sa réponse fut négative me disant que ce n'est pas de son recours. Je voudrais savoir si il existe d'autres soultions ? Faut il que j'aille en colombie pour qu'elle puisse me rejoindre en France ? Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#6 2008-06-09 13:13:14

tomamoon
Membre

Re : Refus de visa incompris

VALE LA PENA REPETIR QUE ME ENCANTA COLOMBIA ????

Dernière modification par tomamoon (2008-10-08 18:44:53)

Hors ligne

#7 2008-06-09 13:52:39

Darkfox
Membre

Re : Refus de visa incompris

Bonjour,

Les moyens sont : visa étudiants , visa épouse , visa travailleur dans les domaines recherchées ( médecin etc..)

Le visa étudiant ne sera pas non plus donné facilement , il faut qu'elle ait validé ses diplômes etc...

sinon Tomamoon  je suis d'accord avec toi , malheureusement quand tu es d'une nationalité , tu représente ton pays.

Hors ligne

#8 2008-06-22 12:26:13

dub237
Membre

Re : Refus de visa incompris

salut darkfox

a tu un peut plus d info sur les visa travailleur ?

mon amie colombienne est medecin

merci

Hors ligne

#9 2008-06-30 10:19:25

Darkfox
Membre

Re : Refus de visa incompris

Bonjour Dub,

LA par contre il faut que tu prennes contact avec l'ambassade de france à bogota ...
De plus, en tant que médecin je sais qu'il faut des équivalants pour pouvoir pratiquer ...
donc cela risque d'être compliquer mais c'est beaucoup facile , ton amie a de bonne chance d'avoir un visa pour venir travailler .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet