AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2008-07-09 13:58:08

Darkfox
Membre

Re : Des touristes français refoulés du Brésil

@ Axiom :
MMh en Colombie cela dépend ...
Appartement 30 à 40 k€ pour un bon appartement sur un secteur assez côté avec piscine , zone avec un garde etc smile

une maison ..mmh c'est possible mais après il faut faire attention entre la maison qu'on essaie de vendre plusieurs fois , les dettes du propriétaire précédent qu'on essaye de te coller et bien en tendu le coin rêver au milieu de la brousse où de temps en temps il y a des narco ou/et des farcs(ou autres factions ) smile qui sont de passage ... Après certaines zones sont magnifiques et encore un "peu vierge"

Mais bon la côte atlantique au niveau coût n'est pas intéressante... on a l 'impression d'avoir les mêmes coût que la région parisienne...

En tout cas niveau fruit et cocktail y a de tout ! Bon certains de leurs fruit sont pas bons (enfin pour moi petit européen)

@alexis:
Entre la possibilité de me faire dégager à la frontière et le fait d'être accepté en Thaillande sur des plages de sable fin...mmhh option semble mieux..
Heureusement cela n'a pas encore été trop montrer ... rien que le cas"Ingrid de Bettancourt" à porter préjudice pendant des années à la Colombie ( entre les farc, les trafiquants de drogue, la violence et les bonnes pubs télé typique de zone interdite sur les coins pourris de Bogota ou de Medellin) qui a envie d'y aller ...  ?
Une mauvaise image cela se garde longtemppsssssss

Donc j 'espère qu'ils ( les présidents du Mercosur) ne feront pas n'importe quoi ...

Hors ligne

#27 2008-07-09 22:55:05

brasilyann
Membre

Re : Des touristes français refoulés du Brésil

bonjour à tous
quelqu un sait il si des français ont deja ètè refoulè à l aèroport de bèlé m par la PF comme à SP ?
Merci d avance

Hors ligne

#28 2008-07-10 07:31:33

axiom
Membre

Re : Des touristes français refoulés du Brésil

darkfox :

je voulais dire appart bien sur ! ... apres faut voir l'activité economique sur cali suis pas sur ...
comme partout business et vacances ne font pas bon menage;-)

l'achat en vue d'une loc sur miami et son taux de change m'apparait toujours une meilleure option.

Hors ligne

#29 2008-07-10 09:01:15

Darkfox
Membre

Re : Des touristes français refoulés du Brésil

Hola wink
@axiom :

MMMhh l'activité économique de Cali big_smile
trafic d'arme et de poudre magique mis à part , il y a des usines de textiles, les bars , les restaurants , des motels ( hotel loué pour 3 heures pour faire des folies avec sa bien aimée avec pleins de truc sympa smile à tester "la machina del amor "... wink ),  le btp (surtout en ce moment ça construit beaucoup !)

http://www.cali.gov.co/

mais il y a beaucoup à faire, la main d'oeuvre est peu cher ...
Après chacun ses idées smile que ce soit dans l'eau , je sais qu'il y a du boulot ...
mais d'autres secteurs sont à développer ou à dynamiser .

au niveau appartement si c'est pour de l'investissement localif .... à moins d'être sur place.... cela sera de la perte ... à moins de payer un gérant qui s'occupe de vos biens.

Il est clair que Miami sera beaucoup plus rentable que Cali .
Il faut avoir des intérêts dans le pays pour investir dans le locatif... ou aller y vivre un peu .

investir pour y vivre oui , locatif si sur place oui , sinon ... je déconseille...
n'oublions pas que les femmes de Cali sont connues pour être parmi les plus belles femmes au monde tongue (c'est pas moi qui le dit wink mais déjà de Colombie smile )

Hors ligne

#30 2008-07-10 10:15:35

Chiuni
Membre

Re : Des touristes français refoulés du Brésil

Hahahaah !!!
La plus belle femme du monde ? Cela fait des dizaines d'années qu'elle dort dans mon lit ! Elle n'a pas changé, pas une ride !
Tous les soirs je m'endors avec elle dans les bras de Morphée !

Hors ligne

#31 2008-07-12 21:24:41

Darkfox
Membre

Re : Des touristes français refoulés du Brésil

C'est bon  j'ai noter smile maintenant  je sors les liens et les sources wink

au moins je vais remettre mes lunettes smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet