AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-07-08 13:17:30

cinerocky
Membre

Ingrid Bettancourt

Je suis étonné que personne n'ait songé à faire figurer Ingrid Bettancourt dans les personnalités Latino Américaine. Pourtant l'actualité... Pour ma part je suis bluffé par le courage et la grandeur spirituelle de cet être humain, une femme, qui répond et agi de façon juste, mesurée, réfléchie et avec le coeur. Rare sur le marché aujourd'hui. Cela mérite d'être salué très bas.
Merci Mme Bettancourt de donner votre exemple aux jeunes générations qui commencent à désespérer de trouver des modèles crédibles.

#2 2009-04-08 08:49:02

Darkfox
Membre

Re : Ingrid Bettancourt

bah ... maintenant qu'on a les complément d'autres otages et qu'on connait son histoire ... je ne sais pas si c'est réellement un modèle à suivre ...

Autant je suis contre les farc et les milices et les kidnapping , autant Ingrid ce n'est pas un exemple..

#3 2012-04-10 10:20:39

cinerocky
Membre

Vu Ingrid Bettencour hier au 20 heures de Canal +. elle étudie la téologie à Oxford après s'être rétablie et avoir écrit un livre sur sa détention. Elle a complètement tourné le dos à la politique et se "contente" du social et du spirituel dans un registre très sobre et hors des médias. Je sais que les modèles sont toujours discutables, mais il y a pire. Je continue à penser que c'est une belle âme.

#4 2012-09-18 10:27:15

latinette
Membre

C'est vrai que cette histoire a été très controversée, mais alors, que croire ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet