Hola Thomas, je suis Vero, argentine et en tant qu'argentine et prof de francais, je te dis qu'avec des euros dans la poche tout en profitant du taux de change favorable entre l'euro et le peso tout est possible, mais tu dois savoir que l'Argentine est un pays economiquement instable, on cohabite avec les crises, elles sont cycliques, alors mon conseil c'est sois prevoyant, il y a des restaurants francais un peu partout a Buenos Aires, surtout du cote de San Telmo, par rapport aux ecoles de restaurantion, il y en a partout aussi, mais attention pas toutes elles ne sont bonnes, il faut choisir celles qui ont une longue vie academique et pas celles qui ne voient dans la gastronomie qu'une bonne affaire, je sais de quoi je parle car j'ai travaille dans un ecole de gastronomie en tant que prof de francais, je te passe le nom des restaurants que je connais tenus par des francais, la petanque et bouchon, tu n'as qu'a mettre sur google argentine le nom et voila, peut etre que tu peux communiquer directment avec eux, bonne chance et a plus...