AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-17 08:28:02

topdobrazil
Membre

adsl

bonjour a tous , je voudrais savoir si la connection internet est correcte a porto seguro,  si l adsl fonctionne correctement et quel fournisseur d acces me conseillez vous merci a vous...

Hors ligne

#2 2008-07-18 16:25:49

topdobrazil
Membre

Re : adsl

je suis tres etonné de vos nombreuses reponses!!!! personne ici ne peut me renseigner ??? merci par avance....

Hors ligne

#3 2008-07-18 16:28:08

orangeazul
Membre

Re : adsl

Ben, on est pas tous à Porto Seguro, voyons...

Hors ligne

#4 2008-07-18 19:03:02

Re : adsl

Lol ... Orange et sa tres connue elegance ( rires ).

topdobrazil, vous savez, nous sommes tous on line pour repondre les questions ( rires ). En fait Bernard
( l`administrateur) nos paye 1 smic par semaine.
Bien, sauf a notre avocat Philbec, lui, il a de RTT ...
Bienvennue

Hors ligne

#5 2008-07-18 19:22:25

orangeazul
Membre

Re : adsl

Cristina, Porto Seguro est territoire de Bahia50. A lui de travailler les réponses. rssss

Hors ligne

#6 2008-07-23 11:24:22

topdobrazil
Membre

Re : adsl

merci beaucoup je suis tres avancé de vos reponses!!!!

Hors ligne

#7 2008-07-23 13:02:28

Chiuni
Membre

Re : adsl

Faut pas t'offusquer Topdobrasil ! S’il n’y a personne qui te répond c’est que personne n’a d’expérience précise à ta question et pas de réponses vaut mieux qu’un ramassis de connerie !

En général c’est très cher et merdique ! Réponse floue certes mais la triste vérité ! A toi de questionner sur place !
D'autres post ont eu cours sur ce sujet mais ailleurs. Les personnes qui avaient une opinion et de l'expérience ont répondu.
Mais comme tu sembles être le "Top do Brasil" tu vas résoudre cette égnime et en faire profiter le forum de ta future expérience .
Très humblement !

Hors ligne

#8 2008-07-31 22:21:26

zico
Membre

Re : adsl

salut topdobrazil.pour ton renseignement sur porto seguro ..le fournisseur je ne le connais pas mais l adsl fonctionne bien .je nai pas eu de probleme de connection durant mon mois de vacances et les postes "lam house " sont nombreux.toutes les personnes que je connais la bas ( arrai ajuda santa cruz de cabralia ou porto seguro) n ont pas de souci de connection particuliere.a+

Hors ligne

#9 2008-07-31 22:59:59

Nordestino
Membre

Re : adsl

euhh le mieux c'est que tu te renseignes sur place, non ? A priori il n'y a pas 36 solutions, il faut passer par velox (fait une recherche sur google.br)

http://oivelox.novaoi.com.br/portal/sit … cb200aRCRD

ou

http://assinebandalarga.uol.com.br/band … seguro-ba/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet