AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-26 03:36:26

batman93
Membre

Préparer un voyage au Pérou, a Lima , a Cusco , Puno ou Arequipa ?

Bonjour,

Je suis Belge/Français et je vis ici au Pérou depuis 6 mois.
Avec un partenaire péruvien, j'ai monté une petite entreprise dans le tourisme et les loisirs.
Si vous avez besoin d'un contact francophone installé a Lima et a Cusco, je peux vous organiser des tours essentiellement dans ces deux villes, sur mesure a un prix attractif, mais aussi a Puno et Arequipa, et avec d'autres partenaires, des tours complets au Pérou.
Au delà de l'agence de voyage, je peux vous aider sur place a découvrir la ville de Lima, vivante et animée, et de Cusco, plus culturelle et calme.
Notre agence de voyage est bien entendu reconnue ici par le Ministère du tourisme et possède toutes les licences utiles en règle ( ce qui bien souvent n'est pas le cas...).
Nous sommes aussi reconnus pour la vente a l'administration Péruvienne (ceci n'est donné qu'aux agences totalement en règle).
De plus, notre agence reverse 1% des bénéfices a des organismes d'aide au développement scolaire.
Sans engagement, faites nous une demande, vous verrez que nos prix sont bien moins cher qu'en france, et de plus grace a nos contacts rapprochés avec les guides et les acteurs du tourisme local, nous pouvons vous fournir des prestations tres réactives.

A bientôt

Hors ligne

#2 2008-09-14 11:47:05

giancarlof
Membre

Re : Préparer un voyage au Pérou, a Lima , a Cusco , Puno ou Arequipa ?

Salut a toi.
T'en a de la chance de vivre au Pérou (c'est mon pays).
Je suis tres interressé par aller au Cusco, visiter Machu Pichu et d'autres vestiges Incas.

Quelle formule me propose tu pour cela?
Je me suis renseigné au Pérou (jy vais tous les ans aux mois de juillet et/ou aout)
et on m'a proposé 3 jours pour 150 dollars (vol + hotel + repas + visites).

Merci de ton renseignement.

Hors ligne

#3 2008-09-14 15:32:23

batman93
Membre

Re : Préparer un voyage au Pérou, a Lima , a Cusco , Puno ou Arequipa ?

Salut !
Si tu as une proposition a 150$ pour les trois jours, avec le vol l'hôtel les repas et les visites, dis moi où et j'en achete 10 !!! A ce prix, je pense que c'est impossible...
Le vol Lima Cuzco est au mieux a 120$, une nuit d'hotel au mieux a 10$ le billet de visites de Cuzco est passé a plus de 40 $ et un repas a Cusco, te coutera 2 $ au mieux !
Ca donne en gros et sans dépenser trop, 200$ et sans le Machu pichu !!!! (rien que le train tourne vers 100$ plus l'entrée plus le bus)
Relis bien ton offre a 150 ! (ca doit être sans avion et sans Machu Picchu)
A bientôt !

Hors ligne

#4 2008-09-14 17:34:21

giancarlof
Membre

Re : Préparer un voyage au Pérou, a Lima , a Cusco , Puno ou Arequipa ?

Tu as raison c'est bien sans avion.
Peux tu developper tes offres?
Je suis tres interressé.

Hors ligne

#5 2008-12-11 16:37:36

folleka69
Membre

Re : Préparer un voyage au Pérou, a Lima , a Cusco , Puno ou Arequipa ?

Bonjour,
Je viens de lire ton message et il me semble que tu puisse m’aider.
Nous sommes 3 copines à faire une excursion péruvienne.
Nous avons déjà nos billets d avion et nous souhaiterions faire une excursion organisée entre Cusco et Puno. De 2-3jours si possible.

Ce serait pour le période du 27 au 29 decembre 2008

Penses tu pouvoir nous faire une offre?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet