AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-08-06 15:17:02

Retraite en Argentine.

Bonjour à tous,
étant marié avec une Paraguayenne, nous souhaitons venir nous installer  en Argentine, mon épouse préfère l'Argentine que le Paraguay. L'année dernière, nous sommes allés en vacances 1 mois au Paraguay et nous avons effectué une incursion en Argentine  et au Brésil à Iguazu.
Au départ, je voulais m'installer à Encarnacion à la frontiére  de l'Argentine et du Paraguay  pas loin de Posadas, car je sais que la vie n'est  pas chére du tout au Paraguay
Je suis preneur de tous renseignements relatifs à la cherté de vie en Argentine à savoir que nous souhaitons  dans un premier temps louer un appartement ou une maison en meublés car si l'on ne si plait pas on rentre chez nous.  Si nous venons nous installer  c'est en temps que retraité.
Mon épouse étant paraguayenne, cela peut il nous faciliter notre implantation ?
Sommes nous soumis à l'impôt en Argentine,  sachant que j'ai des biens immobiliers en France que je souhaite garder dans un premier temps et donc soumis à l'impôt en France.
Par avance, je vous remercie de tous vos renseignements.

Michel

Hors ligne

#2 2008-08-21 11:25:50

teckocean
Membre

Re : Retraite en Argentine.

bonjour,
j'envisage ds quelques temps de m'installer en argentine .je suis deja allé a B A et TIGRE.J'ai trouvé cela magnifique.aujourd'hui j'envisage d'aller prochainement sur la cote  EST  de l'argentine.
vous meme ,avez vous des informations sur cette region ?
merci de infos .
bonne continuation, a+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet