AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-08-14 15:35:18

chicaloca
Membre

busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Hola !!

Soy una chica francesa de 22 anos de burdeos,me gustaria tener contactos con peruanos para compartir ideas ,para charlar y sobre todo para mejorar mi español.Tambien me gustaria saber un poco mas de la cultura peruana,la comida(riquissima!!).Y o me fui a  peru el año pasado y me enamoré de esta tierra divina!!!!!
Que viva peru,carajo!!!!
Esperando algunas respuestas
Hasta pronto

Hors ligne

#2 2008-08-17 21:06:26

guezenovitch
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Bonjour chicaloca, je suis également une jeune française attirée par le pérou. J'envisage d'y partir l'été prochain et je voudrai te demander comment tu avais préparé ton voyage, et bien sur, comment il s'est passé?

Merci beaucoup!!!

Hors ligne

#3 2008-08-19 09:56:34

chicaloca
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Hola!!!
Hé bien,moi je suis allee au Perou pour y rejoindre mon petit copain(un beau peruvien, tu pourras t en rendre compte comme les chicos sont pas mal lol
!!!!).
En fait premierement le mieux pour toi serait d'organiser ton voyage une fois sur place c'est vraiment moins cher et d'echanger ton argent une fois
arrivee sur place, pas a l aeroport car il t'arnaque mais preferes des banques de change dans les villes,attention,un billet un peu abimé aura sa valeur diminuée de 20%.Pour ce qui concerne la santé oublie pas tes vaccins ,amenes des mediaments genre anti diarrhéiques,anti nauséeux,antibiotique(ciflox,penicilline).
Concernant la comida peruana ,tu vas voir ilsmangent surtout des plats avec riz+patate,maisessaye aussi la Yuca c'est delicieux c est une sorte de racine,c'est excellent quand c'est frit.Il y a aussi la cuy(=cochon d inde),c'est suculent!!!!
Moi les plats que je te recommande sont:papa a la huancaina,pollo a la brasa,cebiche,anticucho,caldo de gallina,en boisson tu dois gouter l inca cola(tres sucré a mon gout)et la chica morada(biere de mais mauve).
Concernant la vie la bas ,c'est 4 fois moins cher qu en france,surtout n hesite pas a ramener des souvenirs typique comme des poncho,retablo,bijoux artisanaux,chaussures ,tapis qui s'accriche aux murs.De meme ,tu seras tres bien reçu chez les habitants,meme s ils ont peu de chose ils t ouvriront leur maison aec un grand coeur et te recevront comme une reine,une chaleur humaine sy degage comme on en trouve pas en france,c'est ce qui me manque vraiment!!!
Bon je crois que j ai oublié de te dire plusieurs choses ,si tu veux me contacter je te laisse mon adresse e mail:chicaloca33@hotmail.fr
Hasta pronto chicaloca

Hors ligne

#4 2008-08-21 07:55:37

chicaloca
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Hola Carlos!!!
Merci pour ton message,je viens de t enregistrerdans mes contacts msn.Espero que pronto podriamos charlar de tu pais ,de su comida,de su riqueza y mas
Dime tengo una pregunta,como hiciste para venir en francia;porque un amigo peruano mio intento venir en frncia pero es muy dificil por los papeles.
Cuidate
Hasta pronto
Y que viva peru!!!!!

Hors ligne

#5 2008-09-09 23:36:59

franco33000
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

holas,,,je suis  peruvien et j'habite à Bordeaux,on peut faire un echange : améliorer ton espagnol / améliorer mon francais;;;ça te dis???   en attendant de tes nouvelles a plussss!!!!!
Franco.

Hors ligne

#6 2008-09-11 15:41:53

chicaloca
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Salut Franco!!!
Merci pour ton message,en effet ça me ferait plaisir de pouvoir améliorer mon espanol et sutout j aimerais apprendre les expression et jargon peruvien!!!!
Pour ton français je pourrais t aider si tu veux .Si tu as msn voila mon adresse chicaloca33@hotmail.fr
Hasta pronto
cuidate bastante
Chaufa

Hors ligne

#7 2008-09-13 19:56:13

Barbara B.
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

HOla! Me llamo Barbara, soy francesa y vivo en la isla de le Réunion. Me gustaria encontrer peruanos o bolovianos para hablar via msn. Tengo que mejorar mi español ya que dentro de algunos años, iré a América Latina.

Hors ligne

#8 2008-09-14 11:29:52

giancarlof
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Hola que tal? Soy un chico de 20 anos, vivo en Paris y me gustaria conocer a peruanas y peruanos que viven aqui en Francia. Vine a la edad de un ano, domino el espanol como el frances pero lamentablemente he perdido mi ejo peruano. Viajo todos los anos a Peru durante las grandes vacaciones (julio y/o agosto). Mas tarde no me quiero quedar en este pais triste que es la Francia, quiero volver a mi pais. Viva la Patria, viva el Peru! smile

Si eres peruana o peruano, escribeme rapido!
Un beso para las nenas wink

Hors ligne

#9 2008-10-05 03:27:55

Lorenzo2
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

salut barbara j'aimerais aussi de contacter des amies francaises comme toi, je vis a Lima Perou ,tu peux me donner ton msn? pour nous contacter svp.

Chau

Hors ligne

#10 2008-10-05 09:30:00

JoseMiguelA
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Bonjour je suis péruvien et j'aimerais bien parler avec des péruviens qui vive en france aussi. Merci de me contacter

Hors ligne

#11 2008-10-10 16:59:32

sisko
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

[bonjour
Madamme
je m'appelle Martin , si vous avez des questions sur le pérou ,n'ésitez surtout  pas a les poser ,
je suis péruvien j'habites à angers ,et je serai râvis de vous répondre !!!
je vous laisse mon email :
kaiser28djulio@hotmail.fr
à bientôt j'éspère!!!

Hors ligne

#12 2012-01-31 13:44:52

milaa
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

Hola, soy mila tengo 22 anios, soy peruana y tambien vivo alli, pero ahora me encuentro de vacaciones hasta marzo en bordeaux, vine a visitar a mi novio que es frances, y bueno me gustaria poder hablar y compartir ideas con la gente que esta interesada en mi idioma o mi pais smile
les dejo mi correo:  milas_90@hotmail.com

Hors ligne

#13 2012-10-01 17:42:10

QUEVEDO
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

chicaloca a écrit :

Hola !!

Soy una chica francesa de 22 anos de burdeos,me gustaria tener contactos con peruanos para compartir ideas ,para charlar y sobre todo para mejorar mi español.Tambien me gustaria saber un poco mas de la cultura peruana,la comida(riquissima!!).Y o me fui a  peru el año pasado y me enamoré de esta tierra divina!!!!!
Que viva peru,carajo!!!!
Esperando algunas respuestas
Hasta pronto

hola chica loca !!!! yo soy peruano y yo vivo en normandia y conozco muy bien la historia y la cocina peruana si tu quieres podemos coordinar par e.mail para conversar a muy pronto chica loquisima!!! danquera@yahoo.fr

Hors ligne

#14 2012-12-24 22:11:13

berberluna
Membre

Re : busco peruanos para charlar,para tener amistad franco peruana

ola , Quevedo
je suis francaise, j'habite au bresil depuis 5 mois,, c'est extrement cher..
j'aimerai partir dans un autre pays de l'amerique latine. Peru ou Guatemala.
donne mois des tuyaus.. et si tu pars en vacances labas.. j'aimerai bien t'y rencontrer
amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet