AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-09-05 16:42:16

decali
Membre

site colombien

Bonjour

J'ai retrouvé la famille biologique et surtout j'ai appris que j'avais une soeur - elle a été adoptée le meme jour que moi , il y a 20 ans - J'ai son age et ses prenoms d'origine- le nom de la famille d'origine aussi
Est ce qu'il y aurait un site colombien regroupant des enfants  colombiens adoptés en colombie  ? de cali si possible

ou même un site colombien où on peut mettre sa photo , il pourriat y avoir des ressemblance entre elle et moi

Merci

Dernière modification par decali (2008-09-05 16:43:33)

#2 2008-10-04 09:38:05

libre94
Membre

Re : site colombien

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas bien compris le message.
pourriez-vous vous m'éclairer?
Puis-je me mettre en relation avec elle?
Pouvez-vous lui donner mon mail?
Puis-je me mettre en relation avec la personne que je recherche?
Merci et à bientôt.

#3 2008-10-06 16:24:44

administrateur
Administrator

decali a écrit :

Bonjour

J'ai retrouvé la famille biologique et surtout j'ai appris que j'avais une soeur - elle a été adoptée le meme jour que moi , il y a 20 ans - J'ai son age et ses prenoms d'origine- le nom de la famille d'origine aussi
Est ce qu'il y aurait un site colombien regroupant des enfants  colombiens adoptés en colombie  ? de cali si possible

ou même un site colombien où on peut mettre sa photo , il pourriat y avoir des ressemblance entre elle et moi

Merci

Je peux te proposer de laisser les infos te concernant, ta photo et ta requête sur une page du site, cela pourra peut être d’aider.
Fais moi signe, je suis à ta disposition.

Cordialement
Bernard

#4 2008-10-07 16:24:31

RayBan
Membre

Tu peux te renseigner du côté de l'Instituto Colombiano de Bienestar Familiar (ICBF), tu trouveras peut-être ce que tu cherches.

http://www.icbf.gov.co/Nuestros_program … iones.html

Bonne chance.

#5 2008-10-12 15:23:23

decali
Membre

Je reviens d'une absence de mon domicile ; est ce que le bienestar donnera des renseignements ? ce que ej sais , c'est qu'il n'y a pas pas - enn théorie - de trace de moi en Colombie -  et de plus le biensesar ne veut pas que les famille sbiologiques essaient de retrouver la trace des enfants adoptés ..  qu'en dis tu ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet