AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-09-05 16:50:34

decali
Membre

un telephone ..une adresse

Bonjour,
 
J'ai retrouvé ma famille d'origine et j'ai appris que j'ai une soeur ; elel a été adoptée le même jour que moi , il y de nombreuses années -
J'imagien que l'avocate quia mené le dossier pour moi a pu etre aussi l'avocate pour l'adoption de ce'tte soeur - ou qu'elle conanit l'avocat qui l'a gérée si ce n'est pas elle

J'ai son nom ; son numero de telephone mais pas l'adresse - je ne parle pas l'espagnole , je l'ecris en charhcnat dans le dictionnaire et une grammaire - donc il me faut cette adresse

Est ce qu'il existe un annuaire inversé en colombie ?
J'ai essayé lmes paginasamarillas : rien - Je sais qu'il ya plussieurs operateurs searés les uns des autres

Si vous allez  à Cali , vous pourriez telephoner au n° et expliquer
ou me trouver l'adresse de cette  avocate qui es t en retraite maintenant

Merci

Hors ligne

#2 2008-09-06 21:31:18

Darkfox
Membre

Re : un telephone ..une adresse

Bonjour,

A titre d'information , il n'existe pas d'annuaire inversé en Colombie.
MAis pourquoi de pas lui téléphoner et demander son adresse . il suffit de demandé a quelqu un qui parle espagnol smile

vous ne connaissez personne de votre entourage parlant espagnol?
apres il vous suffit juste de téléphoner demander à la personne ou se trouve la personne à la retraite et voila...
Pour ma part je ne pars pas à Cali avant 1 ans... j ai des contact à Medelin ..mais bon .
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Hors ligne

#3 2008-09-07 19:18:29

decali
Membre

Re : un telephone ..une adresse

J'ai trouvé un contact à Cali via le site hospitalityclub.org ; mais elle en repond pas vite - Je vais la relancer
Connais tu de spersonnes à Cali : je pourrais leur demander de telephoner au numero que j'ai  - Il faut de s personnes de confiance ! evidemment
Merci

si tu me propose un nom , on le fait en message privé - mais je en sais pas commetn on fait sur ce site

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet