Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2008-09-13 22:35:49

caipiXXL
Member

Re: Le Barbu et le Pétrole du Champ Tupi..

Offline

#27 2008-09-14 22:30:07

cinerocky
Member

Re: Le Barbu et le Pétrole du Champ Tupi..

L'armée de terre brésilienne et l'armée de l'air viennent de signer les contrats les plus importants de renouvellement de matériel avec du matériel français. Un contrat de cession de technologie pour fabriquer des chars, etc...pourquoi la France ? pour s'affranchir du matériel américain.
Quand on voit ce qui arrive aux pays qui possèdent du pétrole dans leur sous-sol, on comprend l'inquiétude.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB