AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-09-14 11:57:23

giancarlof
Membre

Quartiers de Lima

Hola. Je voudrais savoir quels sont les bons quartiers a Lima et quels sont les quartiers branchés.

Hola. Quisiera saber cuales son los lados pitucos de Lima y cuales son los mas animados.

Gracias.

Hors ligne

#2 2008-09-22 16:00:21

Juancitucha
Membre

Re : Quartiers de Lima

Alors là ça dépend vraiment de ton cadre de référence, moi je te dirais Rimac ou ventanilla. Mais pour faire la fête tu peux aller à Barranco ou miraflores c'est la que tous le monde va. Sinon y aussi san miguel

Hors ligne

#3 2008-09-22 23:23:43

administrateur
Administrator

Re : Quartiers de Lima

Si par « bon  quartier », tu entends quartiers sûrs, alors San Isidro, La Molina, Miraflores, Surco (surtout la partie Monterico), Barranco, San Borja, Jesus Maria   peuvent être considérés comme tels. Tu pourras t’y sentir en sécurité (cela n’empêche pas te rester vigilant)
Les quartiers « branchés » et où tu pourras faire la fête seront plutôt Miraflores et Barranco, les autres quartiers sûrs sont globalement moins réputés pour leurs cotés festifs, mais il y a des endroits intéressants.
Quant aux quartiers de Rimac ou Ventanilla dont parle Juancitucha, ils sont peut être bien pour y faire la fête, mais on ne peut pas les considérer comme branchés (comme on pourrait l’entendre en France), de plus il peut être dangereux pour un étranger d’y aller seul, (avec les péruviens oui pourquoi pas).

Plan des quartiers de Lima :
http://www.abc-latina.com/perou/cartes- … s-lima.php

Hors ligne

#4 2010-08-04 20:29:38

lolo8733
Membre

Re : Quartiers de Lima

tu habites où a paris? je suis péruvienne

Hors ligne

#5 2010-08-05 05:35:49

administrateur
Administrator

Re : Quartiers de Lima

lolo8733 a écrit :

tu habites où a paris? je suis péruvienne

A qui poses-tu la question ?

Hors ligne

#6 2011-05-27 16:45:12

giancarlof
Membre

Re : Quartiers de Lima

Merci a tous pour vos réponses.
Ce topic date mais ma demande a été satisfaite.
Lolo je t'invite a me contacter en pv.

Hors ligne

#7 2011-05-30 11:30:02

Romina
Membre

Re : Quartiers de Lima

L'adminitrateur a raison concernant les qurier "brranches" à Lima.  Moi, aussi, je suis péruvienne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet