AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-10-05 07:29:16

Michelle
Invité

Casa particular Santiago de Cuba

Je vous signale deux maisons d'hôtes particulièrement sympathiques:

"Casa de Mery y Tania"
Anacaona 107
e/ Aguilera y Taino
Terrazas de Vista Alegre
tel: +53-22-641970
http://www.merytania.netfirms.com/

Bons repas, ambiance sympathique. Maison très agréable, avec un jardin magnifique

#2 2005-10-17 22:04:42

lydia
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Michelle a écrit :

Je vous signale deux maisons d'hôtes particulièrement sympathiques:

"Casa de Mery y Tania"
Anacaona 107
e/ Aguilera y Taino
Terrazas de Vista Alegre
tel: +53-22-641970
http://www.merytania.netfirms.com/

Bons repas, ambiance sympathique. Maison très agréable, avec un jardin magnifique

Bonjour, vous pouvez décrire la chambre svp ? y a t'il une télévision ? un frigo ? muchas gracias

#3 2005-11-02 15:47:22

Michelle
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

maison indépendante avec 2 grandes chambres très propres avec frigo silencieux, télévision, salle de bain privée et cuisine/salon.
La maison est située dans une petite rue à côté de "La Maison". Le prix est negociable, selon la duree de votre sejour.

#4 2006-01-03 18:52:34

lydia
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

un grand merci nous avons réservé et nous partons dimanche 8 janvier, prochain !

#5 2006-01-08 17:06:59

Jacques
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Michelle a écrit :

maison indépendante avec 2 grandes chambres très propres avec frigo silencieux, télévision, salle de bain privée et cuisine/salon.
La maison est située dans une petite rue à côté de "La Maison". Le prix est negociable, selon la duree de votre sejour.

J'aimerais savoir s'il s'agit de la location de la maison au complet ou juste d'une chambre? Je ne suis pas très intéressé à la location d'une chambre pour mon séjour. Quel prix est exigé pour cet hébergement? Cet emplacement est-il loin du parc Cespedes?

Merci

Jacques Québec Canada

#6 2006-01-10 08:06:20

Michelle
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Jacques a écrit :

J'aimerais savoir s'il s'agit de la location de la maison au complet ou juste d'une chambre? Je ne suis pas très intéressé à la location d'une chambre pour mon séjour. Quel prix est exigé pour cet hébergement? Cet emplacement est-il loin du parc Cespedes?

Bonjour, "Mery et Tania" louent deux chambres. Une des chambres a une entrée indépendante à un flanc de la maison. Le prix du loyer est entre 18 et 20 CUC par jour.
Si vous souhaitez une maison complète surveillez dans ce website la maison des "Hermanos Arias"
http://www.geocities.com/hospedajesantiago/

#7 2006-01-19 01:06:07

robert
Membre

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Bonjour Michelle, J aimerais savoir si cela est possible de réserver dans une casa particular pour entrer a cuba ou s il faut absolument une adresse d une hotel??
merci Robert de québec ,Canada

Hors ligne

#8 2006-01-24 08:00:34

Michelle
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Bonjour Robert, vous pouvez aussi présenter la direction de la casa particular où il va être hébergé.
Vous pouvez demander au propriétaire de la casa particular de lui envoyer un courrier où on inclut le nom du propriétaire, la direction de la maison et le numéro de la licence de loyer. Montrez ce courrier pendant le contrôle du passeport au Cuba.

#9 2006-03-30 16:00:23

Lety
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Salut

Voici la meilleure casa particular de toute l'ile, elle se situe a Santiago de Cuba :

Fidelia Fernandez Fonseca
San German 539
entre Calvario y Moncada
Santiago de Cuba
tel : (53-22)65 62 04 depuis la France

#10 2006-04-13 18:09:34

Florvilus Patrice
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Je voudrais savoir le prix d'une chambre pour passer un séjour à Cuba.

#11 2006-05-09 19:32:04

édmée
Membre

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Florvilus Patrice a écrit :

Je voudrais savoir le prix d'une chambre pour passer un séjour à Cuba.

Bonsoir Patrice, prix moyen d'une chambre "d'hôte" pour te loger à Cuba : prévoir 25 cuc (pesos convertible). Prendre toujour des maisons déclarées.

Edmée.

Hors ligne

#12 2006-05-11 10:03:19

JeanP
Invité

Re : Casa particular Santiago de Cuba

Bonjour Patrice,
Comme il a dit édmée le prix moyen d'une chambre il est de de 25 CUC, à La Havane le prix varie entre 25 et 35 CUC, dans le reste du pays le prix est entre 20 et 25 CUC.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet