AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2008-10-31 09:55:19

Chiuni
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

oui

Mais cela date déjà.....

Dernière modification par Chiuni (2008-10-31 09:55:58)

Hors ligne

#52 2008-10-31 10:18:58

alexistour
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Darkfox a écrit :

immo-bresil - > IBF?
ai je bon?

Probablement. Cousins ou amis ou... même personne. Si tu vas sur MFE tu trouveras des indices.

Hors ligne

#53 2008-10-31 10:33:31

immo-bresil
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Non, il n'y aucun lien avec Bresilimmo.
Son auteur a cru bon de reprendre texto cette brève et de la publier sur Viadeo ( mot à mot, à la faute de frappe près).
Cela étant, je vous trouve extrêmement suspicieux car vous insinuez des choses sans aucun fondement.
Cela doit certainement être très amusant, j'imagine...

Hors ligne

#54 2008-10-31 11:55:46

Darkfox
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Veuillez m'excusez , les deux liens ont des noms similaires et si vous allez sur les sites , sur l'un il est écrit "immo brésil" et l'autre "brésil immo".
C'est tout. Enfin bref 
C'était juste un avis . Rien de plus . smile

Sinon dans quel partie du Brésil vous avez une maison ? que pensez vous de la région?

Hors ligne

#55 2008-10-31 12:29:05

immo-bresil
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

pas de soucis.
Je n'ai pas de maison au Brésil mais j'aimerai bien. J'y ai habité environ deux ans ( Sao Paulo).
C'est vrai que les maisons du Nordeste de lacstjean ne sont pas chère...mais je préfère le sud este et son litoral type " mata atlantica".

Hors ligne

#56 2008-10-31 12:57:08

BaRoN NoiR
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

immo-bresil a écrit :

pas de soucis.
Je n'ai pas de maison au Brésil mais j'aimerai bien. J'y ai habité environ deux ans ( Sao Paulo).
C'est vrai que les maisons du Nordeste de lacstjean ne sont pas chère...mais je préfère le sud este et son litoral type " mata atlantica".

Tu n es pas ??? bon ben figure toi que j en étais persuadé...c est comme un pseudo qui est ressorti et en style cela se ressemble furieusement Smarty alias Ray ban ???

Hors ligne

#57 2008-11-01 18:56:06

Chiuni
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Salut Baron
Je pense que tu as soufflé la flamme trop tôt. La lueur se reflétait dans le verre des lunettes !!

Hors ligne

#58 2008-11-01 18:59:33

Chiuni
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Immo-bresil.

Mes excuses si j'ai confondu avec un autre, pour autant que tu ne sois pas celui-ci. A priori non, la distance entre Santa Catarina et le Céara est grande.

Hors ligne

#59 2008-11-01 20:41:20

BaRoN NoiR
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

chiuni a écrit :

Salut Baron
Je pense que tu as soufflé la flamme trop tôt. La lueur se reflétait dans le verre des lunettes !!

Oui Chiuni...mais bon immo-Bresil n étant pas IBF peut etre ai je tort, il y a bien eu un écrivain Ajar/Gary qui a eu le Goncourt sous deux pseudos différents !!!...bon ici c est moins littéraire ...je te l accorde !!!

Hors ligne

#60 2008-11-04 18:51:26

Chico brasil
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

immo-bresil a écrit :

Non, il n'y aucun lien avec Bresilimmo.
Son auteur a cru bon de reprendre texto cette brève et de la publier sur Viadeo ( mot à mot, à la faute de frappe près).
Cela étant, je vous trouve extrêmement suspicieux car vous insinuez des choses sans aucun fondement.
Cela doit certainement être très amusant, j'imagine...

Le réseau Internet permet de faire des recherches élargies, sur Viadeo, dans la rubrique Brésil fort intéressante on trouve des gens intéressants qui ont des choses à dire, par contre d'autres utilisent cet outil à des fins de promotion pour leur business, c'est le cas d'une personne en particulier G.W. fondateur d'IBF et qui comme des spams intempestifs ne sait pas s'arrêter une fois qu'il a harponné une proie, après être venu sur ABC latina, le voila sur Viadeo avant de passer sur d'autres supports Internet.....

En résumé G.W pioche à droite et à gauche des dépêches qu'il bidouille et arrange à sa sauce pour faire sa promotion .......

Dernière modification par Chico brasil (2008-11-04 18:53:22)

Hors ligne

#61 2015-02-25 21:25:51

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Bonjour les amis.

Le Brésil est un endroit idéal pour construire. Je ai une entreprise au Brésil qui effectue des projets de logement. Je voudrais quitter le site pour vous de savoir.

Mon site est: http://www.barbaraborgesprojetos.com.br

Projetos 3D - Barbara Borges Projetos

Projets 3D Barbara Borges

Dernière modification par Barbaraborgesprojetos (2015-02-25 21:31:35)

Hors ligne

#62 2015-02-27 12:47:06

Salève
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Barbaraborgesprojetos a écrit :

Bonjour les amis.

Le Brésil est un endroit idéal pour construire. Je ai une entreprise au Brésil qui effectue des projets de logement. Je voudrais quitter le site pour vous de savoir.

Mon site est: http://www.barbaraborgesprojetos.com.br

Projetos 3D - Barbara Borges Projetos

Projets 3D Barbara Borges

Très années 50 ce type de baraque :-)

Vous ne vous fatiguez pas de faire des projets Style pseudo  Le Corbusier ou alva Aalto  :-)

... les condominios supposés  classieux  Style nouveaux riches Alphaville  sont pleins de ces cubes de be´tons qui se veulent chicos ...  c est d un triste ...

mais si les clients en redemandent ...

Dernière modification par Salève (2015-02-27 12:48:23)

Hors ligne

#63 2015-03-03 04:40:02

Indysantista
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Pour ceux qui gardent un oeil en France:
http://www.lecontrarien.com/actif-tangi … 2015-edito

Hors ligne

#64 2015-03-03 04:47:48

VASP
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

c'est exactement ce que je pense

il est écrit sur ce bon article indy

"En tout état de cause, si l’immobilier a monté ces 15 dernières années… il pourrait bien baisser les 15 prochaines années et la baisse sera aussi irrationnelle que la hausse que nous venons de vivre, aussi irrationnelle et aussi excessive car ainsi va la nature humaine.

Il est déjà trop tard, préparez-vous.

Charles SANNAT"

Hors ligne

#65 2015-03-03 05:02:04

borninusa
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

.

Dernière modification par borninusa (2017-08-26 12:29:43)

Hors ligne

#66 2015-03-03 05:16:48

VASP
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

borninusa a écrit :

Sanat pas Sanatorium lui savoir quoi parler sur immo.
Igor avoir parle feu Bernard Maris car igor avoir eu meme médecin bavarder sur emergents bien rigoler attente consultation ça être 1 an seulement .

Encore un clic, oui il faut que tu continues ta thérapie,...
L'immobilier c'est toute ta vie, alors tu fais bien de consulter ici !!
On rigole, et c'est mieux que rire et chanson avec toi LOL

Hors ligne

#67 2015-03-03 05:19:53

borninusa
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Hihihihi immobilier avoir donné avis depuis ... 2007 moi expert !

Hors ligne

#68 2015-03-03 05:23:04

borninusa
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

.

Dernière modification par borninusa (2017-08-26 12:30:24)

Hors ligne

#69 2015-03-03 05:33:15

Indysantista
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

depuis 2011 je fais rester mon fils en location.
Charles Dereeper sur obj info a fait de jolis articles avec pohilosophie de vie.
La folie de sécuritpe d´avoir un toit.. á toi !!! 
Si bombardiers us.. préfére que mon toit soit selui d´un autre... et moi avoir que ma valise.
Voir les dégâts de nos "Amis"... bombes 20 km sud Lyon puis fini 20 km au nord... sur 23 ponts, un seul...
Avec de tels amis, pas besoin d´ennemis.

Hors ligne

#70 2015-03-03 09:48:09

VASP
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Il fallait vendre en 2001/02/03/04 ca commencait a piquer du nez ... En france
Dixit un expat de l'age a indy et muito....ici devant moi...
C'est finit on reverra plus ces prix et la fluctuation des achats ventes ...
Personne ne veut plus rentrer en france, c'est ce que j'entends de partout...

Dernière modification par VASP (2015-03-03 09:51:00)

Hors ligne

#71 2015-03-03 14:19:43

Chico brasil
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de lire l'excellente analyse publiée en 2009 par un économiste, et qui est passé inaperçu  car tout le monde était concentré sur la crise de 2008 et ses effets, cette analyse faisait une projection sur ce que serait les cours de l'immobilier en France entre 2020 et 2025, en résumé en prenant compte de la baisse du pouvoir d'achat des jeunes couple et des retraités, de la diminution de la population active,  de l'augmentation des successions, de l'éclatement des familles (divorces dù à la crise), du stock d'invendus gonflant, des nouvelles normes imposés par l'Europe (BBC) etc....les acheteurs de 2005 seraient les grands perdants de l'immobilier en revendant leur appartements ou maison en dessous de leur prix d'achat !!! cela se confirme petit à petit...le seul bénéfice acquis étant celui d'avoir constitué un capital au lieu de payer à fond perdu un loyer...

mais pour celui  qui a du cash disponible l'opération d'achat sera rentable à partir de 2020 car les prix seront en baisse....donc valait mieux ne pas courrir en 2005 en pleine hausse de l'immobilier...moi j'ai vendu ma maison neuve fin 2003 en doublant la mise et je vais la racheter en 2020 pour moins que ce que je l'avais vendu smile

Hors ligne

#72 2015-03-03 15:09:16

VASP
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Oui tu avais bien fait de fourguer, tout comme moi en 2001.
Deja là ou j'habite, une barraque de 2 M de USD,
Quand le salaire de base viet est a 250 usd

Hors ligne

#73 2015-03-03 16:00:35

borninusa
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

.

Dernière modification par borninusa (2017-08-26 12:31:24)

Hors ligne

#74 2015-03-03 18:19:05

VASP
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

borninusa a écrit :

feu vovo chuini avait évoqué sur le forum vers 2008-09
La pyramide des âges, les divorcés et ..

Il est parti ainsi va la vie,  T'inquiètes, on est avec toi  LOL
On va cliquer avec toi !! LOL

Hors ligne

#75 2015-03-03 19:16:09

Salève
Membre

Re : Les prix de l'immobilier au Nordeste.

Indysantista a écrit :

depuis 2011 je fais rester mon fils en location.
Charles Dereeper sur obj info a fait de jolis articles avec pohilosophie de vie.
La folie de sécuritpe d´avoir un toit.. á toi !!! 
Si bombardiers us.. préfére que mon toit soit selui d´un autre... et moi avoir que ma valise.
Voir les dégâts de nos "Amis"... bombes 20 km sud Lyon puis fini 20 km au nord... sur 23 ponts, un seul...
Avec de tels amis, pas besoin d´ennemis.


cela me rappelle une anecdote  ...


j ai eu de mauvaises fréquentations dans ma jeunesse ... :-) j ai donc bossé pour un homme politique ( ancien secretaire general d un parti d importance nationale et a été ministre ...disons de second rang..)

et une bonne femme qui était l une de ses fans ... a offert un dîner pour recevoir je ne sais plus qu elle sommité médicale  ... elle brillait comme un sapin de Noel tellement elle e´tait recouverte de bijoux  ...

Jeune con que j étais ...je me suis a plaisanter avec un collègue et pas de bol ... elle m a entendu .. et de manière toute benoîte ... ( et gentille  d ailleurs ) elle m a explique que les bijoux ... ses diamants ... c est ce qui lui avait permis de rédémarrer dans la vie et de  reconstruire une fortune confortable avec son mari quand elle avait fuit le ghetto de varsovie ...  c est la seule chose qu'ils avaient pu emmener .... et de me dire en gros ... le sapin noel ... c est ma petite assurances pour rédémarrer si c était nécessaire ...je ne sors jamais sans eux ... au cas où ..

je me suis senti petit ... petit morveux ...

et impressionné aussi qu'elle puisse penser que la folie meurtrière contre les juifs  .... a n importe quel moment ... cela pouvait recommencer ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet