AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-09-19 08:47:02

blackmagic
Membre

URGENT TRANSFER BANCAIRE

MON AGENT AU BRESIL EST FOU.....BANCOREAL

J'ENVOIE 100 000 REAL DEPUIS UNE BANQUE SUISSE ET IL NE VEUT PAS DE MON ARGENT, MALGRE QU IL EST RECU DE MA BANQUE LE SWIFT BANCAIRE ET UNE LETTRE RECOMMANDE....

IL VEUT UNE LETTRE DE RECOMMANTATION VIA SWIFT CE QUE NE FONT PAS LES BANQUES EN SUISSE.

ATTENT CET ARGENT POUR VISA D INVESTISSEMENT...QUE DOIS JE FAIRE

Hors ligne

#2 2008-09-19 15:23:59

Bayard
Membre

Re : URGENT TRANSFER BANCAIRE

En ce qui me concerne, je suis à la Banco do Brasil. Je fais un fax (et email) à ma banque en France (*****) copie de l'investissement (achat immo ou autre) et remplit le formulaire de transfert de fonds à l'étranger. Raison : "Disponibilidade no exterior" (plus facile à débloquer au Brésil). Délai moyen quand les gérants de tes 2 banques sont compétents : 1 semaine. Quand ils sont abrutis (en général celui du coté brésilien) : pas de délai. Dans ce cas, il faut mettre la pression au téléphone (pression à la française, pas à la brésilienne) . Bon courage.

Hors ligne

#3 2008-09-19 20:14:19

BaRoN NoiR
Membre

Re : URGENT TRANSFER BANCAIRE

blackmagic a écrit :

MON AGENT AU BRESIL EST FOU.....BANCOREAL

J'ENVOIE 100 000 REAL DEPUIS UNE BANQUE SUISSE ET IL NE VEUT PAS DE MON ARGENT, MALGRE QU IL EST RECU DE MA BANQUE LE SWIFT BANCAIRE ET UNE LETTRE RECOMMANDE....

IL VEUT UNE LETTRE DE RECOMMANTATION VIA SWIFT CE QUE NE FONT PAS LES BANQUES EN SUISSE.

ATTENT CET ARGENT POUR VISA D INVESTISSEMENT...QUE DOIS JE FAIRE

Contacte moi par mail, je te contacte je crois qu on peut s arranger sans les brésiliens !!!

Hors ligne

#4 2008-09-19 22:05:33

guarana-saoluis
Moderateur

Re : URGENT TRANSFER BANCAIRE

Bonjour ,

Envoit ça !!!!! rien d'autre oublie les lettres recommandees :

Ordre de transfert :

Par le debit de mon compte . tenu chez vous : 30xxx (code banque)0xxxx ( code guichet) 000xxxxxxxx (numero de compte ) xx (clef)

Veuillez transferer le xxxxxxxxxx   la somme de xxxxxxx euros   ( xxxxxxxx euros  ) en provenance de mon compte  Numero : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

En faveur de : moi meme : Nom complet  , adresse , cep

Coordonnées du compte au bresil ( IBAN ) Nom complet  xxxx ( agence)xxxxxxx

Code BIC ( SWIFT) :xxxxxxxxxxxx

Nom de la banque : HSBC BANK BRASIL SA -BANCO MULTIPLO ( exemple)

Ville : Sao luis do Maranhao

Motif de paiement destiné au beneficiaire :

Transfert de patrimoine

Frais : Tous les frais á la charge du donneur d'ordre

Nature economique de l'operation : 526 ( transfert de patrimoine )


En vous remerçiant par avance veuillez agreer madame , mes sinceres salutations



Ensuite 5 jours apres normallement l'argent est dispo , reste a signer le transfert ...et un papiers ....justifiant que c'est un tranfert de partrimoine et que tu assume la legitivite de l'operation bancaire ...( en portugais bien sur ) si tu veut la phrase exacte ( faut que je la retrouve ) ecris moi un mail en prive te balancerai ça lundi !!!!

salut

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet