AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-10-12 12:42:05

spiritart
Membre

vivre au costa rica

Bonjour
je vis une expérience magique au costa rica ou je vis en partie quelques mois par an. Je travaille avec des céramistes d'un village qui m'ont appris à travailler le terre comme les indiens chorotégas le faisaient il y a 300 ans.. je suis artiste peintre je pars  fin novembre , j'aurais aimé partager cette aventure avec un ou une amie artiste qui souhaite se rendre au costa rica. A bientôt , peut-être.

Hors ligne

#2 2006-03-24 17:04:23

Carol Benoit
Invité

Re : vivre au costa rica

Salut l'artiste....je me présente Carol au masculin, je vis au Québec depuis 50 ans et je trouve ton expérience géniale . Je suis également artiste , je ne parle pas espagnol mais je compte aller au costa février 2007 pour trois semaines avec ma compagne. Tu peut peut-etre m'informer sur quelque chose qui me tiens a coeur, j'aimerais savoir s'il existe un endroit particulier ou je pourrais récolter des pigments naturel sous forme de terre ou sable dans la plus grande variété possible de coloris peut-etre que tes amis indiens pourrait t'informer....ça serait tres intéressant d'incorporer ces coloris a mon travail.Je pourrais peut-etre te visiter pendant mon séjour la-bas...qui sait .Profite de ton expérience au maximum .En passant as tu des photos  de ton travail artistique quelque part ?                     

                                                                                               Carol.Benoit     SALUT...L' ARTISTE

#3 2006-06-21 18:04:47

airelle
Invité

Re : vivre au costa rica

bonjour, ton message enthousiaste m'a beaucoup plus... je ne suis pas vraiment artiste mais une sorte de "chercheuse de vérité" sensible à la beauté de la vie et bien sûr à toutes ses représentations artistiques... je serai heureuse de communiquer avec toi car la vie en amérique centrale m'interesse beaucoup.... alors peut-être à bientôt... airelle

#4 2007-06-13 14:08:50

spiritart
Membre

Re : vivre au costa rica

bonjour  c'est un peu tard pour répondre car tu dois être revenue de ton séjour au costa rica. Cela est bien dommage,j'espère que tu as trouvé ton bonheur. Si tu reviens je t'indiquerai ou trouver des pigments. Je repars en novembre pour 6 mois. Salut. martine
coste.art@wanadoo.fr plus facile




           

Carol Benoit a écrit :

Salut l'artiste....je me présente Carol au masculin, je vis au Québec depuis 50 ans et je trouve ton expérience géniale . Je suis également artiste , je ne parle pas espagnol mais je compte aller au costa février 2007 pour trois semaines avec ma compagne. Tu peut peut-etre m'informer sur quelque chose qui me tiens a coeur, j'aimerais savoir s'il existe un endroit particulier ou je pourrais récolter des pigments naturel sous forme de terre ou sable dans la plus grande variété possible de coloris peut-etre que tes amis indiens pourrait t'informer....ça serait tres intéressant d'incorporer ces coloris a mon travail.Je pourrais peut-etre te visiter pendant mon séjour la-bas...qui sait .Profite de ton expérience au maximum .En passant as tu des photos  de ton travail artistique quelque part ?                     

                                                                                               Carol.Benoit     SALUT...L' ARTISTE

Hors ligne

#5 2007-07-25 16:53:34

dedegogh
Membre

Re : vivre au costa rica

Bonjour,je suis moi meme artiste peintre,sur la région d'aix en provence,je souhaiterai partir au costa rica,mais j'aimerai plus d'infos sur ce pays,tu peu voir mon blog:mes-tableaux13.skyblog.com,merci de me repondre,bye,bye

Hors ligne

#6 2007-09-18 16:14:13

spiritart
Membre

Re : vivre au costa rica

Salut pour me joindre voici mon mail
coste.art@wanadoo.fr plus sympa pour parler art

Hors ligne

#7 2008-01-05 13:48:24

HUBERT P
Membre

Re : vivre au costa rica

Bonjour,

Je vais avec ma famille passer 10 jours au costa rica fin février. Comme je suis un intervenant en entreprises qui est intéressé par l'alter développement  je recherche des contacts investis dans  ce type de projets et d'activité " alter"
En 2008, à titre professionnel, je ferai trois séminaires pour le ministère de finances d'un pays d'Afrique noire occidentale. Et sans doute aussi dans d'autres pays subsahéliens autour de l'activité du coton. Cela peut permettre d'innover un lien ou une activité .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet