AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-10-30 17:34:26

carobresil
Membre

durée visa de stage

Bonjour,

J'ai trouvé un stage de 6 mois au Brésil et je vais acheter mon billet d'avion avant d'avoir le visa pour éviter les prix élevés. Cependant je ne sais pas quelle sera la durée de mon visa sachant que mon stage dure 6 mois, quelqu'un a-t-il une idée : 6 mois, 7 mois?
Merci de m'éclairer si vous avez une idée.
Até mais!!!

Hors ligne

#2 2008-10-30 17:40:09

Re : durée visa de stage

carobresil,
Il y a plein des infos sur ce sujet dans le forum...pas la peine d`ouvrir un post.
Bonne Chance

Hors ligne

#3 2008-10-30 18:10:15

alex_950
Membre

Re : durée visa de stage

Tu peux regarder là consulat-bresil.org

Tu auras les infos que tu veux...

Sache qu'également, en théorie tu n'as pas besoin de VISA car tu peux rester en touriste pendant 90 + 90 jours renouvelable à la PF ou en sortant du territoire.

Je ne sais dans ce cas s'il est intéressant de demander un VISA et payer les divers taxes... Ceux qui savent te répondrons ! S'ils le veulent big_smile

Hors ligne

#4 2008-10-30 21:33:57

Botafogo
Membre

Re : durée visa de stage

Il vaut mieux prendre un Visa

Pour la durée, ça dépnd de ce que ta boite va demander. Dis leur que t'aimerais bien prendre des vacances là-bas après (ils mettront 7 mois comme ça)

Hors ligne

#5 2008-10-31 19:47:03

carobresil
Membre

Re : durée visa de stage

En fait, je voudrais rester au Brésil autant de temps que le visa me le permet mais comme je vais acheter mon billet d'avion avant d'avoir le visa, je ne sais pas combien de temps j'aurais. Je ne voudrais pas avoir de problemes en restant illégalement sur le territoire brésilien mais si le prix à payer est juste une amende, alors je vais peut-etre m'y résigner. Merci à tous pour vos conseils

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet