AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-10-30 22:04:12

matt
Membre

stage en amérique latine

bonjour à tous , 
kinésithérapeute francais ( étudiant en ostéopathie) désirant travailler sur une période assez courte  à priori dans un premier temps  voir plus longue par la suite dans une structure hospitaliière voir cabinet privé en argentine ou brésil , je recherche des informations afin de savoir si cela et possible .Merci d avance

#2 2008-10-31 10:17:39

alexistour
Membre

Re : stage en amérique latine

Première question, la barrière de la langue est-elle un problème pour toi? Dans un pays tu devras te débrouiller en espagnol et dans l´autre en portugais.

#3 2008-11-01 11:53:34

matt
Membre

je m en sortirai c est pas ca qui me fait le plus peur pour le portugais ca sera plus compliqué mais je m y mettrai si il y a une opportinité

#4 2008-11-10 18:02:35

lolarafa
Membre

bonjour à tous,

je vais commencer mon stage en janvier sur Buenos Aires,c'est la capitale donc beaucoup plus attractif,plus attirant,plus jolie et qui offe beaucoup d'opportunités aux étudiants. Si je vous dit tout ça, c'est que j'ai vraiment galéré à trouver un stage depuis la France, et j'ai regardé plusieurs organismes comme betanbauer,job4all....et c'est beaucoup trop cher,on ne voit pas les offres en direct et pour finir c'est pas dans la capitale. Si vous êtes un peu débrouillard et que vous voulez trouver un organisme beaucoup moins cher et sur la capitale, je vous conseille vivement de faire comme moi, de passer par "www.mon-stage-en-argentine.com".
Je commence en janvier, donc si vous avez des questions sur mon stage(qui est en plus rémunéré) ou sur l'organisme, n`hésitez pas à me contacter...

Suerte!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet