AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-11-19 01:05:01

Recherche contador à Salvador

Recherche contador à  Salvador ou à tout le moins pouvant intervenir à la junta comercial de Salvador.

J'ai une entreprise déjà créée à Salvador et j'en suis à l'enregistrement de l'investissement et l'intégration du capital qui ne sont pas encore faits, les fonds étant virés à un compte bancaire de sté existant à Salvador.

#2 2008-11-19 09:00:48

bahia50
Invité

Re : Recherche contador à Salvador

ETIENNE CARIOCA je te donne un contact a salvador tres bien pour ton affaire
GETULIO JOSE ROCHA DE OLIVERA
RUA VISCONDE ROSARIO 114
SALA 909 COMERCIO
( 71) 32427707
TU dis que tu viens de la part de Monica de Paris il comprendra . bonne chance

#3 2008-11-20 01:52:24

Blackmagic 2
Membre

tu peux aussi aller voir pour comparaison :

José Rosélio Araújo Guimarães
6, rua da Grecia
edf. Delta sala 510  /  Comercio
Salvador
cel : 071 9988-9326
roselio@gesconnet.com.br

il est juste à côté de la junta comercial en + et très pointu des jeitinhos à savoir ...

@+

#4 2008-11-21 12:12:41

Merçi pour ces recommandations. Quelques explications sur le pourquoi: je suis en cours de création de sté à Salvador en vue de visto de investidor. Etant étranger sans visa, et pour cause, je ne peux pas être administrador et un copain à Salvador a cette fonction.

Le problème est que le copain administrador a d'autres chats à fouetter que de s'occuper à temps complet de toutes les procédures. Par ailleurs il juge que le contador que j'ai pris ne connait rien à ces histoires, qu'il va se perdre et qu'on (moi) va perdre du temps. Résultat il fait tout lui-même avec un pote qu'il a à la Banco do Brasil. La moitié du boulot a été faite par l'administrador dont c'est pas le travail hier avec le pote à la Banco do Brasil.

Moi étant à Buenos Aires (puisque pas de visa pour le Brésil) pendant tout ce temps à manger des steaks bien tendres arrosés de Cabernet-Sauvignon Trapiche peut pas faire grand'chose à part vous remercier sincèrement.

J'ai passé ces infos à l'administrador/copain brésilien (qui parle français). S'il en a besoin, il s'en servira. C'est pas un con.

#5 2008-11-21 12:55:41

BaRoN NoiR
Membre

Blackmagic 2 a écrit :

tu peux aussi aller voir pour comparaison :

José Rosélio Araújo Guimarães
6, rua da Grecia
edf. Delta sala 510  /  Comercio
Salvador
cel : 071 9988-9326
roselio@gesconnet.com.br

il est juste à côté de la junta comercial en + et très pointu des jeitinhos à savoir ...

@+

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeitinho
Cela commence ou , le jeitinho ??? attention terme trés malsain !!!

#6 2008-11-21 18:17:34

Blackmagic 2
Membre

Baron ...

j'ai utilisé le terme jeitinho plus dans le sens que ce comptable est bien au courant
des lois à respecter et qu'il sait quoi faire au bon moment pour éviter retards, taxes, multas  etc ...

rien de non légal qui serait bien inaproprié surtout pour un étranger (risque de perte résidence etc ...)

até logo

#7 2008-11-22 10:08:16

BaRoN NoiR
Membre

Blackmagic 2 a écrit :

Baron ...

j'ai utilisé le terme jeitinho plus dans le sens que ce comptable est bien au courant
des lois à respecter et qu'il sait quoi faire au bon moment pour éviter retards, taxes, multas  etc ...

rien de non légal qui serait bien inaproprié surtout pour un étranger (risque de perte résidence etc ...)

até logo

tsss l avais compris ainsi Blackmagic...tu rencontreras certainement Etienne doit passer vers chez toi en Mars...il me semble...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet