AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#76 2009-07-18 10:58:46

glamuvi
Membre

Re : Histoire d'amour avec une colombienne

Je suis sbriand et Rayban... et j'ajoute 100 pesos pour voir !  ;-)

Hors ligne

#77 2009-07-19 23:37:05

Darkfox
Membre

Re : Histoire d'amour avec une colombienne

carrément .. surtout que le clash culturel , la vie à 2 etc.. ça fait très mal ..
perso , nous ( ma femme et moi ) avons 5 mois avant de bien nous habituer à tout... vie à 2 , vie en France , etc... Et ce malgrès toute la préparation du monde.. avec des moments de crises très fort// smile

Mais comme tu peux le voir ça marche  big_smile

Néanmoins je rejoins les autres !! prend ton temps .. y a pas e chrono wink

Hors ligne

#78 2009-07-20 14:39:40

JALALADINE10
Membre

Re : Histoire d'amour avec une colombienne

Salut à vos tous,
Merci à vos contribution. oui vous avez tout à fait raison, on va d'abord prendre notre temps et surtout profiter des moments qu'on aura ensemble apres on verra. merci encore une fois.

Hors ligne

#79 2010-01-06 03:18:22

JALALADINE10
Membre

Re : Histoire d'amour avec une colombienne

Salut tous le monde,
Ca fait longtemps que je me suis pas connecté suite à l'arrivé de ma moitié et les examens sans oublier un petit accident à cause du verglas.En tous cas je veux partager avec vous mes nouvelles: ma colombienne est avec moi depuis le 7 septembre et en ce moment tous va tres bien; elle s'est adapté rapidement et on s'entend à merveille.Maintenant on essaye on essaye de trouver une inscription dans une université afin d'essayer obtenir un visa etusiant ou un travail cdi qui lui permettra de rester en france plus et obtenir un titre de sejour car en ce moment elle a juste un papier de l'OFII valable jusqu'a mai.En fevrier , on compte y aller au MAROC histoire de faire connaissance à ma famille et vister un peu le pays.

Voila pour le moment et je vous remercie d'avoir lire mon message.

Alors darkfox tu t'es inastallé mnt en COLOMBIE ou t tjr en france?
Rayban comment cava chez toi en COLOMBIE?

Hors ligne

#80 2010-01-09 16:59:56

RayBan
Membre

Re : Histoire d'amour avec une colombienne

Salut Jalal,

Merci de nous faire partager ton bonheur. Oui il faut que tu trouves un moyen pour garder ta fiancée près de toi en France (ou au Maroc, pourquoi pas  ?). Malheureusement je ne peux pas t'aider ni même te conseiller.

En Colombie, tout va bien, toujours 30°C, plage, piscine, lecture, Internet pour les news et le contact avec la famille et les amis restés dans la froidure européenne.

Cartagena est une ville très animée où il se passe toujours quelque chose. En ce moment il y a une foire-exposition des agences, constructeurs et  promoteurs immobiliers. Et aujourd'hui, on a la visite du Président Uribe (beaux bouchons en perspective) qui doit traiter d'un accord de libre échange commercial avec les Américains...

A+ cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet