AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#101 2007-07-09 18:45:25

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour,
Nous proposons depuis 2004 des interventions de chirurgie esthétique pour les étrangers (USA, Europe...) à Fortaleza au Brésil avec un ancien élève du Pr Ivo Pitanguy. Accompagnement francophone. Plus de détails : www.bbinstitut.com.
A bientôt.
Vincent
Directeur Estetica Brasil

Hors ligne

#102 2007-07-09 20:58:00

lerolero
Exclu

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

c un cliché de dire que les brésiliennes sont tous passés sur le billard ...je vois que la majorité sont plutôt des européennes en mal - être les brésiliennes ont d autres préoccupations elles sont belles naturellement ( ou moches lol)  bien sur il y en a aussi qui se font refaire  surement des descendentes de europeus na gde maiora...

Hors ligne

#103 2007-07-17 03:00:36

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

bonjour,
si tu veux des renseignements sur la chirurgie  jette un oeil sur notre site: caizinho.com
La clinique se trouve à Rio, il faut donc voir si tu as une préference sur la région lors de ton séjour comme te la suggérer smarty.
Cordialement
tanguy@caizinho.com

Hors ligne

#104 2007-07-27 20:29:04

stefanianie
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

LISEZ CE MESSAGE !!! --- Bonjour a tous : je veut seulement mettre en garge les gens :Rappeller vous que c'est mieux de payer plus cher et d'Etre dans son pays . On peut se déplacer plus facilement pour aller voir le chirurgiens  si il a des anomalies après l'opération et ca l'arrive souvent. Aller sur le site : http://www.isaps.org/  - c'est l'associations des chirurgiens esthétique et plastique internationale   
A droite de la page, c'est inscrit members listed by country, ( membre listé par pays) si votre chirugiens n'est pas listé, probablement qu'il n'est pas qualifié !  Soyez méfiant !
Également , il y a cet autre site en anglais ou les gens qui ont décider d'aller  dans d'Autre pays pour lachirurgies esthétique ont rassembler leurs témoignage de leurs premiere ou plusieurs de leurs expérience. Il y en a des bonnes et des mauvaise : Ca serai bon de le consulter avant de faire sonchoix final ! Le voici : www.plasticsurgeryjourneys.com

Aussi voici un site ou des gens donne également des témoignage des leurs médecin ou chirugiens , vous choisisser votre pays , a date il y a seulement pour les états-unis et le canada. - www.ratemds.com

Hors ligne

#105 2007-08-17 10:38:53

ferdja
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

bonjour
je suis a la recherche d'une clinique chirurgicale et esthetique ou les chirurgiens parlent le francais  car souhaiterai me faire faire une abdominoplastie ,aissi qu'une implant fessiers ,et comte le faire en octobre  si quelqu'un aurait une adresse serieuse a me communiquer ,et si elle aurait effectuer ce genre d'intervention quelle me contacte pour en savoir un peu plus  merci d'avance

Hors ligne

#106 2007-09-26 16:31:16

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour  a tous,
Il y a une année en arrière j'ai subi une chirugrie abdominale en Egypte pour corriger les effets de deux grosses (ventre ridé)
Le resultat de cette opération est un désastre total, car les rides sont restés mais encore pire qu'avant+ la grande cicatrice en bas du ventre+ le moral qui est à Zéro pour avoir un ventre si mauche.
Je dois dire que ma vie a complètement boulversé et depuis mon mari n'arrive pas à me pardonner d'avoir pris une telle décision sur un coup de tête durant mes vacances. Je regrette cela, j'avoue qu j'ai eu tort et c'est très difficile d'accepter mon image actuel. Je ne sais pas si je ferai un jour une autre opération ? Je n'ai perdu la confiance aux medecins et en moi même (j'ai peur de prendre une autre décision concernant cela)

Dernière modification par HANAN ABDELMEGUID (2007-09-26 16:49:20)

Hors ligne

#107 2007-09-26 23:25:32

smarty
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Oui Hanan, tu m'étonnes, comme tu dis ""sur un coup de tête"""
((d'avoir pris une telle décision sur un coup de tête durant mes vacances))

Faire n'importe quoi, sans penser aux conséquences, ce n'est pas la liberté, bien au contraire.

Comme je le dis souvent, "tout se paie". Et certains/certaines se diront qu'ils auraient mieux fait de réfléchir avant.

Hors ligne

#108 2007-09-26 23:48:45

jeanmarc
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

HANAN ABDELMEGUID a écrit :

Bonjour  a tous,
Il y a une année en arrière j'ai subi une chirugrie abdominale en Egypte pour corriger les effets de deux grosses (ventre ridé)
Le resultat de cette opération est un désastre total, car les rides sont restés mais encore pire qu'avant+ la grande cicatrice en bas du ventre+ le moral qui est à Zéro pour avoir un ventre si mauche.
Je dois dire que ma vie a complètement boulversé et depuis mon mari n'arrive pas à me pardonner d'avoir pris une telle décision sur un coup de tête durant mes vacances. Je regrette cela, j'avoue qu j'ai eu tort et c'est très difficile d'accepter mon image actuel. Je ne sais pas si je ferai un jour une autre opération ? Je n'ai perdu la confiance aux medecins et en moi même (j'ai peur de prendre une autre décision concernant cela)

Bonjour Hanan

Oui c est une operation mal faite ça arrive aussi ce genre de chose mais ne te desepere pas , je sais que comme toute femme tu dois etre aussi tres coquette et c est absolument normal , je pense que ton mari ne devrait pas t en vouloir car ceci pourrait empirer ton etat d esprit ..

Hanan , ici au Bresil il y a des chirurgiens extraordinaires , ils peuvent sans aucun doute te reparer cette erreur , tu en trouveras des excellents soit a Sao paulo ou Rio de janeiro , ils vont t enlever cette cicatrice et corriger ton probleme je peux t en assurer !

Ne perd pas confiance en toi meme et contacte stp des chirurgiens ici a Rio ou Sao Paulo , ils vont te donner toute satisfaction et tu seras tres contente apres cela ...et ton mari aussi , tu ne peux en aucun cas descendre ton moral et ton etat d esprit  ainsi que ton auto confiance en toi meme  a cause d une chirurgie qui n a pas eu le succes voulu ...
Les chirurgiens Bresiliens vont te corriger cela facilement , ce sont les meilleurs du monde ! 

les membres de ce forum pourront t indiquer des excellentes adresses , stp n hesite pas a refaire ton operation ...

a bientot Hanan

jean marc / Rio de Janeiro

Dernière modification par jeanmarc (2007-09-27 11:12:21)

Hors ligne

#109 2007-09-27 16:45:45

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour Jean Marc,
Merci pour ton message très agréable à lire et c'est vraiment très gentil de ta part de me conforter.

Je vais réfléchir pour l'opération qui peut me réparer ces dégâts, mais pas tout de suite, car je viens de trouver un emploi à Genève (Suisse) et je ne peux pas prendre un mois de congé ou des vacances pour partir au Brésil.

A la prochaine. Hanan

Hors ligne

#110 2007-11-01 10:26:17

PatootyH
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Si quelqu'un est à la recherche d'un excellent chirurgien plastique à Goiania, n'hésitez pas à me contacter par PatootyH@Gmail.com et je vous donnerez son nom, address, etc...
Pat

Dernière modification par PatootyH (2007-11-01 10:30:08)

Hors ligne

#111 2008-03-30 04:47:58

grandwah
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

slt
je voulais savoir qui connait le president de la societe des churigiens du bresil dr carlos lacerda , il travail dans quelle clinique ?
merci de me repondre

Dernière modification par grandwah (2008-03-30 04:57:59)

Hors ligne

#112 2008-03-30 12:54:10

grandwah
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

slt
je voudrais savoir les  différents prix des chirugiers esthetique pour des ressortissant de l' afrfique ?
la rhinoplastie et l' abdominoplastie
merci

Hors ligne

#113 2008-04-03 01:17:34

bridjet75
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

je cherche deseperement les prix des interventions....
mais en vain..
combien faut'il prévoir pour aller a rio ou sao paulo et faire une AM ou ptose....reparation d'un poitrine abimé par l'allailetement...!!
les formules tt compris c'est mieux que le voyage organisé perso??
Dites moi tout   
merci d'avance..

Hors ligne

#114 2008-04-03 09:36:21

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour Bridjet75,
les prix ne sont pas forcement dans un tableaux sur internet car le medecin doit vous voir pour savoir ce qu`il doit faire...
Mais dans le site  www.hospitaldaher.com.br  vous trouverez une facon de parler directement sur votre problem.
Bonne chance

Hors ligne

#115 2008-04-03 10:25:30

alexistour
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

... et probablement que les prix se négocient.

Hors ligne

#116 2008-07-09 17:01:48

Alyssa
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Jviens de tomber sur tout les messages en cherchant des post sur la chirurgie au Brésil mais ils datent...
Donc j'aimerai savoir si qqun peut me renseigner vraiment bien sur les démarches à suivre si on veut se faire opérer au Brésil car j'aimerai me faire injecter de le graisse ds les fesses ce qui est encore peut pratiquer ici en France donc j'ai pas trop confiance les chirurgiens brésiliens sont beaucoup plus au point là dessus. Donc comment ça se passe comment trouver un bon chirurgien , où loger, est-ce qu'il ya des forfaits tout compris pr les étranger ?? etc...etc...
Merci d'avance ! Biz

Hors ligne

#117 2008-07-09 23:37:16

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Salut Alyssa,
Le site que j`ai envoie a Bridjet75 est encore valable. www.hospitaldaher.com.br
A Bientot.

Hors ligne

#118 2008-08-11 18:19:47

estelle973
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des adresses de chirurgiens esthetiques sur Belem, parlant Français si possible...
Je vous remercie par avance
A bientot

Hors ligne

#119 2008-08-12 15:43:42

MONT BLANC
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour Estelle973,

vous pouvez noter la liste des chirurgiens en cherchant cirurgia plastica belem dans www.google.com.br

Voici le site du Dr Alonso Pena AYMORE :

www.cirurgiaplasticaaymore.com.br

courriel :alonsoaymore@hotmail.com

Tel : (55) 91 3241 8443 ou (55) 91 3242 0886 ou tel portable : (55) 91 9981 3218

Rua Joao Balbi,273

Il est president de la societe bresilienne de la chirurgie esthetique de l' Etat du Para et membre actif de www.isaps.org ( societe internationale )

cordialement.

Hors ligne

#120 2008-08-12 17:28:30

MONT BLANC
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

à toutes fins utiles :

Consulat honoraire de France à Bélém :

Madame Patricia NASSER AROUCA de SOUZA

Rua Aristides Lobo, 651

BELEM (PA) : cep : 66017-010

Tel : (55) 91 224 6818

courriel : consulat.belem@yahoo.fr

Hors ligne

#121 2008-08-24 21:07:54

amy973
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Slt, j'habite la Guyane et j'ai entendu parler d'un chirurgien esthétique qui a déjà effectué plusieurs visites en Guyane pour promouvoir sa clinique. Il est reconnu pour ses compétences et parle français couramment. Quelqu'un pourrait-il me donner son nom et encore mieux ses coordonnées. Je sais qu'il a un contact sur place (en guyane ).
Merci pour les infos!

Hors ligne

#122 2008-08-24 22:05:13

orangeazul
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonsoir Amy
il y a plein de chirurgiens esthétiques au Brésil; comment savoir lequel c'est?

Hors ligne

#123 2008-08-26 18:06:48

amy973
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonsoir orangeazul
Sympa de m'avoir répondu.C'est vrai que je ne suis pas assez précise. Il y a à peu près 2 ou 3 ans un chirurgien brésilien est venu en Guyane pour parler de sa clinique. Il a étudié en france et à l'étranger et parle très bien le français. Je sais qu'il a une importante clientèle venant de la Guyane et beaucoup de françaises en général.
En fait il est venu en Guyane a plusieurs reprises je crois, il avait même comme projet d'ouvrir une clinique sur place ou de faire des vacations.

Hors ligne

#124 2008-08-26 20:37:40

orangeazul
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Amy,
je suis desolée, le seul chirugien esthétique que je connais au Brésil c'est mon cousin, qui parle anglais mais travaille au Brésil. Il opère à l'étranger aussi, mais pas en Guyane. Si tu veux ses coordonnées je te les passe en privé.

Hors ligne

#125 2008-09-06 00:00:43

leela
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

bonjour,
ya-t-il quelqu'un plutôt quelqu'une qui serait intéresser par la chirurgie esthétique au brésil et qui voudrait partir à deux?
Voilà, je suis une fille, j'ai 25 ans je voudrais faire une intervention au niveau du visage , rhinoplastie et je trouverai çà mieux de vivre cette expérience avec quelqu'un d'autre , un fille, avec qui je pourrai chercher une bonne clinique , de bons conseils,organiser notre voyage ensemble, enfin bref, on serait plus efficace à deux et surtout on s'épaulerait dans cette épreuve parce que c'est quand même une épreuve.
Alors voilà, j'attends vos réponses ,

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet