AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2008-12-29 18:34:44

diego armando
Membre

visa etudiant

ma petite amie aimerai venir etudier en france et elle m'as envoyé tout les document que je dois lui fournir pour l'ambassade ( fiche de paie , relevé bancaire, fiche d'imposition et une lettre pour me porter garant d'elle quand elle sera en France )
faut il que se soit des originaux ou simplement des photocopies et que doit comporter la lettre manuscrite que je dois lui envoyer , en fait je ne sais quoi écrire ou quelles informations mettre
si quelqu'un pouvait m'orienter dans ma démarche
merci d'avance

#2 2008-12-30 10:05:34

Darkfox
Membre

Re : visa etudiant

Bon pour être honnête ... comme tu pourras le lire sur ce forum, tu as très peu de chance que cela passe. car 1 jeune demoiselle qui vient pour étudier chez une personne qui n'est pas de sa famille et qui semble être son petit ami ...Ca sent le mariage...
Il a beaucoup de chance que cela se heurte à un refus. ( néanmoins, je vous souhaite bonne chance mais bon ne pas s'étonner en cas de refus.)

Bah Fait une lettre manuscrite type :

je soussigné M..... me porte garant concernant mademoiselle... né le ........à............
Pendant son séjour d'étude en France, elle sera hébergée, nourrie et logée par mes soins à mon adresse......
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations

Enfin un truc comme ça.
sinon pour le reste il faut que ce soit des photocopies ( les bulletins de paie sont à garder à vie !) sinon un petit plus serait une attestation de la mairie smile

#3 2008-12-30 10:24:55

diego armando
Membre

merci darkfox pour ses infos , je vais qd meme essayer ca coute pas grand chose et peut etre avec un peu de chance elle sera à mes coté bientot

#4 2009-01-02 16:34:26

glamuvi
Membre

diego armando a écrit :

merci darkfox pour ses infos , je vais qd meme essayer ca coute pas grand chose et peut etre avec un peu de chance elle sera à mes coté bientot

peut-être avec un peu beaucoup de chance...  Darkfox a raison, attend-toi à un parcours difficile...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet