AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-10-22 16:09:35

bernardine
Invité

violence??

bonjour je voudrai partir en vacance a Caracas pour 2semaines et je me demande si ca craint? je suis blonde avec des yeux bleus. 
www.msn-wizz.com/article-12593-4700.html

#2 2005-11-10 12:07:19

luxor
Invité

Re : violence??

je te conseille plutôt évité Caracas qui n'est pas très sur ,mais je recommande le parc de Mochima ,belles plages petits villages de pêcheurs ...

#3 2005-11-11 12:06:08

jay
Invité

Re : violence??

BONJOUR je tiens a dire que la violence et particulierement a caracas n'est pas une legende c'est tres dangeureux ,dans certains endroit surtout la nuit ,j'ai vecu 8 ans a caracas maintenant je suis a valencia  donc je peut en parler ,blonde yeux bleu ca le fait pas trop lol... blague mise a part fait tres attention a toi ,meme a l'aeroport l' endroit peut parfois aussi etre dangeureux ,c'est pas  pour faire peur mais c'est une realité malheureusement ,le touriste vois souvent cela comme un pays dangeureux mais sans plus ,vivre sur place et completement different ,une certaine classe de gens ont faim si  je puis m'exprimer ainsi alors prend bien soins de voir ou tu te trouve dans cette ville ,sinon les vénézueliens sont des gens super tres affectueux c'est un pays magnifique ,pour rien au monde je ne quitterais ce beau pays .

hasta pronto chao ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet