AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-10-25 21:02:06

Paulo
Invité

recherche de personne qui aimeraient partir à l'aventure au costa rica

salut nous sommes 2 potes de 19 ans et notre projet pour cet été serait de partir 3 semaine au costa rica en aout et pour cela vue l'ampleur du voyage peu de nos amis proches sont optimistes, alors si d'autres personnes de notre tranche d'age aimeraient former un groupe (mixte de préférence) pour partir en escapade loin sur les plages dorées au soleil, sur les grosses vagues et faire la fete dans des pays hors du commun, contactez nous.

#2 2006-04-02 17:02:29

Nany
Invité

Re : recherche de personne qui aimeraient partir à l'aventure au costa rica

Paulo a écrit :

salut nous sommes 2 potes de 19 ans et notre projet pour cet été serait de partir 3 semaine au costa rica en aout et pour cela vue l'ampleur du voyage peu de nos amis proches sont optimistes, alors si d'autres personnes de notre tranche d'age aimeraient former un groupe (mixte de préférence) pour partir en escapade loin sur les plages dorées au soleil, sur les grosses vagues et faire la fete dans des pays hors du commun, contactez nous.

Salut,
C'est vrai que c'est très tenten. J'ai 22 ans et très envie de partir à l'aventure, mais je souheiterai tout de même un petit peu + de détail sur vous et votre projet. Si vous êtes toujours partant contacté moi.

#3 2006-06-10 12:36:08

Madi K
Invité

Re : recherche de personne qui aimeraient partir à l'aventure au costa rica

je suis un burkinabe de 20ans et je suis intéressé par l'aventure. Je m'inscris donc pour un voyage à Costa Rica.

#4 2007-07-10 14:56:36

tortueaucosta
Membre

Re : recherche de personne qui aimeraient partir à l'aventure au costa rica

Salut!!
Je m'appelle Anna, je viens de paris, j'ai également 19 ans et j'ai déjà mon billet pour le Costa Rica où je pars du 1er aout au 26 aout pour faire un chantier international. Seulement, je compte n'y rester que 2 semaines. Il se trouve sur la côte pacifique près de Puntarenas et de Dominical. Je pars toute seule avec un organisme: "Jeunesse et Reconstruction" bien que d'autres personnes d'autres nationalités soient également inscrites. Cependant un peu de compagnie parlant français serait la bienvenue!
Donc si vous êtes intéressés on pourrait essayer de s'organiser une rencontre ou du moins se contacter avant que l'on parte chacun de notre côté.
Je vous laisse mon mail:
anna_girardhaddad@yahoo.fr
Voilou, j'espère à bientôt sinon bon voyage!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet