AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-03-11 00:09:11

JALALADINE10
Membre

Appels vers les telephones portables en COLOMBIE à 5cts/min

Hola,

Aujourd'hui et pour ceux qui l'ignorent toujours, vous pouvez appeler à des tarifs très intéressants et beaucoup moins chers que les cartes prépayés(d'après mes connaissances) vers la COLOMBIE et notamment vers les portables grâce à la technologie du VOIP ou Voix sur réseau IP. Je vais pas rentrer dans les détails de cette technologie qui a permis à la réduction du cout des appels vers le monde entier et notamment vers la COLOMBIE qui nous intéresse le plus, mais vous pouvez chercher sur google pour ceux qui l'intéresse.

Pour les appels vers les telephones portables en COLOMBIE et d'apres mes dernieres recherches, j'ai trouvé sur un logciels qui utilisent cette technologie et qui propose le tarif de 0,048 cts ttc/min vers le telephone portable valable pour toute la COLOMBIE. je l'ai essayé et et je peux vous assurez que je suis satisfait de la qualité du sons et du service en général.Cela permettra à beaucoup d'entre vous (qui ignorent ce service) à réduire ses factures de téléphone considérablement.Le seul point négatif ( si on peut le considérer ainsi mais mois ça me gène  pas du tout) c'est que vous pouvez pas effectuer des appels qu'a partir d'un ordinateur mais avec le décalage horaire j'imagine que tout le monde est chez lui quand on veut effectuer des appels vers la COLOMBIE.

Le logiciel s'appelle: POIVY que vous pouvez le télécharger gratuitement sur internet ( y'en a beaucoup de logiciels qui sont similaire à celui ci mais c'est le seul qui propose le tarifs le moins chére vers le portable en COLOMBIE d'après mes infos). Après vous rechargez votre compte avec votre carte bancaire (c'est immédiat et sécurise j'imagine car j'ai jamais eu un problème avec eux jusqu'à mnt). Pour moi c'est souvent 10eurosHT (12,50ttc) et çà dure environ 4H (pas mal du tout) . Et enfin vous entrez le numéro du destinataire et vous effectuez votre appel mais pour cela il faut se disposer d'un casque bien évidement. Et voila le tour est joué vous pouvez, desormais, telephoner à un cout moins elevée que la methode traditionnelle.Si vous avez des questions sur ce logiciel ou la méthode d'utilisation je serai à votre disposition.

Je sais pas si j'ai le droit de donner le nom de ce logiciel sur ce forum, sachant que j'ai aucun intérêt commercial derrière ça sauf le faite je veux aider ceux qui sont comme moi et qui appellent souvent leurs amours, amis ou familles dans ce pays.Mais si c'est le cas veuillez, monsieur l'Administrateur, effacer ce message et m'excuser pour mon ignorance.

J'espère que j'étais utile pour vous et si quelqu'un à une autre astuce pour appeler moins chére vers la COLOMBIE qu'il n'hésite pas à le partager avec nous.

A BIENTÔT

Dernière modification par JALALADINE10 (2009-03-11 00:09:39)

#2 2009-03-11 09:23:23

Darkfox
Membre

Re : Appels vers les telephones portables en COLOMBIE à 5cts/min

Bah il a Free , il a tout compris ...
car avec free la Colombie pour les fixes est gratuit smile depuis début février...
Avant y avait Alice ( qualité pas top ) et Orange  un peu cher car il fallait un forfait monde fixe gratuit ( je sais plus le nom exact)...

#3 2009-03-11 12:57:44

RayBan
Membre

... et pour téléphoner de mobile à fixe ou de mobile à mobile, il y a aussi Jajah.

Jajah propose un programme Java à télécharger sur votre mobile à condition qu'il supporte Java et qu'il puisse se connecter à Internet au moins en GPRS ou GSM.

La page d'accueil Jajah est ici :

http://www.jajah.com/?l=fr

Vous y trouverez les tarifs. Ce n'est pas gratuit mais quand même bon marché. Perso je l'emploie depuis 3 ans pour les appels internationaux à partir du mobile.

A+  cool

#4 2009-03-11 19:24:21

JALALADINE10
Membre

salut ,
mais le problème est que pas tous le monde a les moyens d'avoir un fixe chez lui labas car apparament ca coute chére.

Concernant les appels illimité vers la COLOMBIE avec free, est ce que vous êtes sure que c'est illimité et c'est inclus dans le forfait de 30 euros/mois ou bien cette offre est soumises à des conditions( genre pays des frais supplémentaires pour profiter de cette offre)? et si quelqu'un l'a deja essayé?
Merci d'avance et à bientot

Dernière modification par JALALADINE10 (2009-03-11 19:24:55)

#5 2009-03-11 21:39:36

Darkfox
Membre

jalaladine
j'ai free depuis février et cela fonctionnne très bien et pour les 30 €!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet