AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2009-03-25 16:08:47

BenRio
Membre

Re : vovô le retour !!!

sylbano a écrit :

C’est peut être le moyen de régler ce problème une bonne fois pour toute….

"Il était tout seul, on était 14, on l'a fracaaaassssé !"

Hors ligne

#27 2009-03-25 23:00:04

lacstjean
Membre

Re : vovô le retour !!!

Oui les phoques! J'en connais un ptit bout ce cette histoire. J'en ai même mangé directement chez les gens qui les chassent, du phoque, et celà, sans aucun état d'âme. C'est immensément loin d'une espèces en voie de disparition cte bestiole! Je pourrais t'en parler longtemps, mais suis hors sujet.
Je suis un ami personnel d'un ANCIEN Ministre Des Ressources Naturelles qui fut également Ministre des Loisirs, de la Chasse et de la Pêche, Leader Parlementaire, Whip en chef du Gouvernement, Ministre de l'Environnement et de la Faune, Ministre délégué aux Affaires Intergouvernementales, Ministre des Transports. Voici un lien te conduisant à lui: http://www.assnat.qc.ca/FRA/Membres/notices/b/BRASJ.HTM    Mais le ministère du Commerce...nenni, rien. C'est le néant pour moi. rsrsrrs

Hors ligne

#28 2009-03-26 09:07:59

axiom
Membre

Re : vovô le retour !!!

chuini arrete de pleurer, ;-) t'auras un SMS et mon tel sera ouvert  ! idem pour darkfox :-)
on va pas polluer le bar du commerce avec un XX51 au comptoir !

arretez de charrier le fox ou il  ne va pas venir ! ( sur l'eau c'est une obligation )
deja que sylbano est "out".

Dernière modification par axiom (2009-03-26 09:15:41)

Hors ligne

#29 2009-03-26 10:00:56

Chiuni
Membre

Re : vovô le retour !!!

Axiom c'est bien pour cela que je précisais en MP, déjà qu'il pollue ma poubelle....

Hors ligne

#30 2009-03-26 10:51:36

pasou
Exclu

Re : vovô le retour !!!

chiuni demain 12 heure  place jules joffrin paris 18 devant mairie ok ?

Hors ligne

#31 2009-03-26 11:02:25

BaRoN NoiR
Membre

Re : vovô le retour !!!

Oh Chiuni l'amour de ta vie revient, le casse couille boulanger, mythomane, cela va finir en PACS !!!

Hors ligne

#32 2009-03-26 11:08:36

sylbano
Membre

Re : vovô le retour !!!

Ha Ha Ha, je réve.....

Hors ligne

#33 2009-03-26 11:29:47

Chiuni
Membre

Re : vovô le retour !!!

Mais que fait le modérateur !!!!!!!!!!!!!  Allons encore un carton rouge à sortir ! Ah Baron tjrs aussi impayable!!! lol ! Pour être un casse couilles c'est un casse couilles !!!!

Axiom tu t'es récupéré avec brio !!! Parabèns !!! Até amanhà.

Sylbano pince toi un grand coup, non non tu ne rêves pas ! lol !!!!!

Franchement je suis mort de rire. Des tordus j'en ai managé plus d'un mais ils avaient au moins un cerveau autre que celui d'un colibri !Pour l'instant je m'amuse, et comme un gamin gâté quand le jouet ne me plait plus je je jette, je le casse.

Dernière modification par Chiuni (2009-03-26 11:52:54)

Hors ligne

#34 2009-03-26 11:30:16

pasou
Exclu

Re : vovô le retour !!!

BenRio a écrit :
sylbano a écrit :

C’est peut être le moyen de régler ce problème une bonne fois pour toute….

"Il était tout seul, on était 14, on l'a fracaaaassssé !"

voila quelqu un qui comprend .... j attend une reponse de chiuni n est il pas assez grand pour se defendre seul? j attend une explication de sa personne  de vive voix!!! j espere qu il aura le courage .... on verra t inquiette je serais seul!!!  il y a u a beaucouop de monde place jules joffrin rsrsr

Hors ligne

#35 2009-03-26 11:53:12

BenRio
Membre

Re : vovô le retour !!!

pasou a écrit :

voila quelqu un qui comprend ....

Apparemment toi tu comprends pas... Allez, va polluer d'autres forum

Hors ligne

#36 2009-03-26 14:03:05

Salève
Membre

Re : vovô le retour !!!

lacstjean a écrit :

Oui les phoques! J'en connais un ptit bout ce cette histoire. J'en ai même mangé directement chez les gens qui les chassent, du phoque, et celà, sans aucun état d'âme. C'est immensément loin d'une espèces en voie de disparition cte bestiole! Je pourrais t'en parler longtemps, mais suis hors sujet.
Je suis un ami personnel d'un ANCIEN Ministre Des Ressources Naturelles qui fut également Ministre des Loisirs, de la Chasse et de la Pêche, Leader Parlementaire, Whip en chef du Gouvernement, Ministre de l'Environnement et de la Faune, Ministre délégué aux Affaires Intergouvernementales, Ministre des Transports. Voici un lien te conduisant à lui: http://www.assnat.qc.ca/FRA/Membres/notices/b/BRASJ.HTM    Mais le ministère du Commerce...nenni, rien. C'est le néant pour moi. rsrsrrs

Salut Lac

Argh !!! Voilà t il pas que notre Lac ... me confond avec un "bardotien" pourfendeur chasseurs de phoques :-)  et même pas Inuit :-)

Que nenni l'ami ... Pour moi  le règne animal se divise en deux catégories : comestibles ou non comestibles ( et je confesse que je n'en ai, pour l'heure, pas rencontrés qui rentrent dans la seconde catégorie :-) )

Je sais, fort bien, que les phoques, et notamment l'espèce dite à capuchon, est loin d'être en voie d'extinction ..Il y a longtemps que le Canada a mis un système de contrôle de prélèvement de ces  animaux qui fait que l'espèce n'est pas menacée et ne figure d'ailleurs pas ( si j'ai bonne mémoire) sur les listes de la CITES

Ce n'est pas la chasse le plus grand danger  pour les phoques ...mais bien la disparition graduelle de leur habitat ... ( on en revient à tes glaces éternelles si nécessaire à la confection d'une bonne caipirinha :-) ) ..

Mais compte tenu du point qui m'intéresse ( et que j'ai t'ai longuement expliqué en MP) ton ami ministre ex de l'environnement pourrait s'avérer d'une grande aide ...

Si tu n'as pas reçu mon MP ...

fais moi signe ..

Dernière modification par Salève (2009-03-26 14:07:20)

Hors ligne

#37 2009-03-26 17:21:25

Darkfox
Membre

Re : vovô le retour !!!

salut je rentre de mon salon tout pourri
demain compter sur moi ...
Quoi ??malheureusement si j'inventai des truc j en serai le 1 er ravi ..; mais bon
pas de bol .

Sinon je n'ai pas de possibilité ni de ban ni de censure ... donc je peux rien faire ..
Donc on stop un peu bahia50

Mais je serai là pour boire un coup demain soir smile je repondrai à Axiom

Hors ligne

#38 2009-03-27 01:57:47

lacstjean
Membre

Re : vovô le retour !!!

Salut Salève. J'ai bien reçu ton mp. Et comme je te dis dans la réponse que je viens de te retourner, soit tu as une chance de cocu (ce qui m'attristerait rsrsrs), soit tu as les gosses bénies (et comme je t'expliquais également, gosses n'ayant pas chez-nous la même signification qu'en France ou il s'agit d'enfants alors que chez-nous, ce sont les testicules!)rsrsrsrsr! Car il se trouve que mon copain, ancien ministre ne pourrait sans doute t'être d'aucune utilité, mais à la lecture de tes infos, il s'avère justement que je suis ami du présent Ministre Délégué du Ministère à mon avis le plus susceptible de t'aider. Voilà pourquoi je t'ai mis le lien internet qui te conduit à lui directement ainsi que les infos qui lui permettront de me reconnaître si tu le juges utile.

Hors ligne

#39 2009-03-27 09:00:06

axiom
Membre

Re : vovô le retour !!!

vovo : j'espere qu'on laissera au placard le sujet bahia ce soir ! c'est bien là ou il doit rester

Hors ligne

#40 2009-03-27 11:31:23

BaRoN NoiR
Membre

Re : vovô le retour !!!

Darkfox a écrit :

salut je rentre de mon salon tout pourri
demain compter sur moi ...
Quoi ??malheureusement si j'inventai des truc j en serai le 1 er ravi ..; mais bon
pas de bol .

Sinon je n'ai pas de possibilité ni de ban ni de censure ... donc je peux rien faire ..
Donc on stop un peu bahia50

Mais je serai là pour boire un coup demain soir smile je repondrai à Axiom

En fait ta réputation est en baisse , tu as interet à assurer et rentrer RATP, pour un future patron de bistrot si tu ne bois que de la flotte...tu vas rendre malade tes clients..

Hors ligne

#41 2009-03-27 13:51:52

Darkfox
Membre

Re : vovô le retour !!!

Puré mais qui a dit que je bois de l'eau ???
y a marqué que je prendra une binouse !! Mais c'est pas parce que t es patron que tu dois rouler sous le bar .. sinon les clients se barrent avec le fric big_smile

Hors ligne

#42 2009-03-27 14:24:40

BenRio
Membre

Re : vovô le retour !!!

Tiens c'est pas bête. Ce soir on fait picoler le patron !

Hors ligne

#43 2009-04-28 20:16:34

lacstjean
Membre

Re : vovô le retour !!!

Tiens...je remonte ce post où on avait un peu, très légèrement, à peine, dévié pour en venir à parler des phoques. Pour la conclusion à ce sujet, Salève, as-tu reçu de mon pote le ministre le document traduit dont tu avais besoin? Car sinon, il vient de m'expédier copie que je pourrais te faire suivre.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet