Bonjour Paul,
Ceci est un sujet recourent qu'il est difficile de discuter sur internet.
Si tu remontes le forum, tu verras que ta question se posse à plusieurs reprises d'une façon ou d'une autre.
Moi même étant d'origine argentine, et souhaitant de tout mon cœur rentrer chez moi pour m'y installer à nouveau, même comme ça, en ce moment il m'est impossible d'envisager un tel retour (voir même pour l'année prochaine).
Peut être, qu'au lieu de poser des question un peut "techniques" sur un forum tu devrais te renseigner auprès d'organismes concernés, tels que le consulat d'Argentine en France, ou bien le consulat de France en Argentine, ou encore la Chambre de Commerce Franco-Argentine... n'est-ce pas?.
En suite il faudrait savoir combien en connais tu sur l'Argentine et que te pusse à vouloir y vivre; connais-tu suffisamment sur l'état économique, sociale, culturel et général de l'Argentine?; a-tu déjà vécu suffisamment la bas pour avoir ce si fort désir d'y habiter?.
Paul, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton projet, mais s'il te plaît, ouvre bien les yeux et ne te laisses pas éblouir par un rêve qui pourrais très mal terminer, et ainsi te laisser un gout amer pour un pays qui est vraiment étonnant!, mais il faut bien le connaitre.
Bon courage!
Ana