AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-03-23 17:14:29

RayBan
Membre

Envoyer des fleurs en Colombie

Le Français a la réputation d'être un amoureux modèle, romantique, tendre, attentionné, respectueux... ce qui, entre nous soit dit, est déjà un préambule bien commode, non ?

Et comme toutes les femmes sont sensibles au moindre petit geste (les Colombiennes n'échappant pas à la règle), pourquoi ne pas utiliser le langage universel de l'Amour, les fleurs, pour manifester votre impatience de retrouver la Dame de vos pensées ?

y1pB_8BUQgLhXvAlTOYq0LD38-5s_bk_0_wIeFMuf0UPCJtXYHApO21-NDMhuXc8UuKrhOw65NV6_OfB7JNy54ZSQ

Voici donc un lien qui permet de faire livrer des fleurs en Colombie depuis la France, à une adresse et un instant fixés à l'avance :

http://www.daflores.com/products.phtml? … =1&lang=es

(Cela fonctionne très bien, je l'ai expérimenté !)

Et si en plus vous vous arrangez pour être sur Messenger avec votre Belle au moment de la livraison, effet garanti !!! Vous la voyez fondre sous vos yeux !!!

Allez, à vos cartes bleues ! Sacrés Français, va !!!

cool

Hors ligne

#2 2009-07-14 00:00:55

JALALADINE10
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

Salut rayban,
Moi aussi je compte envoyer des fleurs à ma moitié pour notre première année, mais sur le site, il indique juste le jour pour la livraison des fleurs mais pas d'heures. vous quand avez envoyé les fleurs ils sont arrivées un peu pres à kel heure.Merci et à bientot.

Hors ligne

#3 2009-07-15 09:22:24

Darkfox
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

bonjour, c'est sympa .. surtout que à l'époque j'avais pas trouvé de livreur ...
Bon après coup , j'ai appris qu'elle préfère les chocolats ^^.

Merci Rayban smile

Hors ligne

#4 2009-07-15 09:45:38

sbriand
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

Bonjour,

prestataire déjà utilisé:
http://www.flowersfly.com/

Je crois qu'il est possible une heure de livraison souhaitée.

Bon courage

Stéphane

Hors ligne

#5 2009-07-17 05:50:10

RayBan
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

Bonjour,

JALALADINE10 a écrit :

... vous quand avez envoyé les fleurs ils sont arrivées un peu pres à kel heure.

Elles sont arrivées à 14h00, mais je ne me souviens plus si j'avais demandé une heure précise, je crois que oui, par contre j'avais commandé pour deux jours plus tard.

Darkfox a écrit :

Bon après coup , j'ai appris qu'elle préfère les chocolats ^^.

Le site livre fleurs ET chocolats !! Tu ne peux pas y échapper Invision-Board-France-Or.gif

A+ cool

Hors ligne

#6 2009-07-17 11:39:07

JALALADINE10
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

Salut,
Merci pour vos réponses. Dans tous las cas j'ai déjà passé la commande pour ce samedi.par contre le site ne garantis pas l'heure exacte,sauf le jour et ça ils me l'ont assuré.en tous j'espère que ça fera l'effet et que sa lui plaira LOL.

Hors ligne

#7 2009-07-17 19:35:46

cocolene
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

salut a tous!!! pour les fleur il y a aussi un site tres connu: interflora!!!!! par contre ATTENTION !!!! c'est seulement pour bogota !!!! j'ai deja envoyer des fleur avec eux et c'est tres bien, nous avons le choix pour plusieur moment de la journée, mais pas d'heure precise !!!!
il y a aussi florajet qui le fais, mais je trouve pas sa super,,,, a vous de voir
bon courage a tous bye

http://www.interflora.fr/cadeau/sommaire.htm
http://www.florajet.com/

Hors ligne

#8 2009-07-17 22:19:44

JALALADINE10
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

Merci cocolene pour votre réponse,en tous cas j'ai déjà passé la commande avec daflores pour demain et je vous dirai comment ça s'est passé.

Hors ligne

#9 2009-07-19 14:53:08

cocolene
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

salut " jaladine10" je viens aussi de passer uen commande par daflores car je ne connaisais pas, je te dirais si interflora es mieux!!!!

Hors ligne

#10 2009-07-19 17:31:20

cocolene
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

salut jaladine10 !!! je t'ecris pour te dire que ma copine a reçu ces fleurs hiers!!! aparament cela a l'air bien, sur le site il marque 12 roses, alors qu'elle a reçu 14.... De plus par rapport a Interflora cela va tres vite, car eux, il faut compter env 3 jr!!! Salut a ts BYE

Hors ligne

#11 2009-07-20 14:37:05

JALALADINE10
Membre

Re : Envoyer des fleurs en Colombie

Salut,
Oui cocolene, c un bon site , moi aussi ma moitié les a reçu à date prévu et en plus ça était un beau bouquet avec des petits plus même.Mais l'essentiel c'est qu'il avait un grand effet et elle s'est fondre lol.un site que je le recommande.
merci et à bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet