AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-04-25 09:59:20

flo91
Membre

tourisme + benevolat

souhaitant depuis longtemps visiter l'amerique latine avec mon compagnon, je souhaiterais connaître vos expériences. J'envisage de partir pour visiter ce continent (étant au début de mes recherches, je n'ai pas encore établi d'itinéraire) tout en donnant de mon temps  en tant que bénévole, de préférence en rapport avec les enfants.
J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses d'associations avec lesquelles je pourrais me mettre en contact avant mon départ. J'envisagerai de partir au minimum 3 mois en Argentine, au Pérou et/ou Bolivie

Hors ligne

#2 2010-01-14 00:02:45

Re : tourisme + benevolat

BENEVOLAT STAGES INSTITUTION SOCIALE OU PARC NATUREL ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE USA
Sur  www.inter-sejours.fr
Association  loi 1901 sans but lucratif  depuis 1968 organise des stages /Bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, hôpitaux, Enfants de la rue, Prison des femmes, La Croix Rouge, projet HIV/SIDA, clinique vétérinaire, Parcs Naturels pour protection de la nature faune et flore etc.:

Le bénévole est une personne qui s'investit dans des associations de solidarité, régulièrement où occasionnellement en France ou à l'étranger. Il ne changera pas de statut et restera étudiant avec ou sans convention, salarié, retraité, touriste...

•    Bénévolat avec stage préparatoire pour intégration. Selon pays cours de langue ou apprentissage de base de la langue du pays. Découverte de la culture, de la région, activités locales, visites, excursions, ou autres
•    Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.


Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d’âge
Hébergement selon pays au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet
   
Départ rapide  toute l’année. Assistance durant  le séjour avec ou sans convention de stage

Détails + Photos + témoignages des participants sur
www.inter-sejours.fr

Inter-Séjours  179 rue de Courcelles 75017 Paris
Métro : Pereire Réception sans rendez vous  de 9 H 30 à 17 H
Tel 01 47 63 06 81

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet