AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2009-05-06 09:37:18

axiom
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Salève a écrit :
axiom a écrit :
Salève a écrit :

Jette ta télévision :-)

Je plaisante ..J

e sais c'est pas facile .... parfois c'est difficile pour moi de faire le choix  entre jouer avec mes enfants ou  aller courir tout seul ...

Dernière chose ... Attention à tous les produits bidons qui circulent au Brésil ... des bons coupe-faims bourrés d'amphétamines ...  et autres produits pas très recommandables ..

salève :

la natation oui c'est mieux parceque courrir sauf si tu as un poid de jeune fille c'est pas bon pour les articulations ... jettes tes chaussures et passes au roller :-)

bah ... poids de jeune fille non ( 1m78 pour 73kg ) mais un poids parfaitement normal  pour un gus qui s'approche doucement de  la cinquantaine ...

Donc je garde mes mes New Balance, Brooks et autres Mizuno

c'est un poid de forme :-)
je disais ça parceque les chaussures ne sont pas prevues pour supporter plus de 80 kg

Hors ligne

#27 2009-05-06 09:40:29

axiom
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

il faut 2,25 de clo 14 pour 1 axiom :-) avec 40 cms de + aussi

Dernière modification par axiom (2009-05-06 09:43:33)

Hors ligne

#28 2009-05-06 11:53:03

alexistour
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Bon, je reviens sur Alli mais te conseille d´accompagner tout remède d´une discipline sportive et alimentaire. Je sais c´est difficile...
Comme plusieurs sont à le dire plus haut, toute pilule permettant de maigrir ont des contre effets négatifs. Quand on on réfléchit ce n´est pas très naturel d´ingurgiter quelque chose pour perdre des kilos... et pas très sain non plus Mais le surpoids n´est pas un indice de bonne santé, bien au contraire.

Le médicament Alli est en vente libre aujourd´hui pour le grand bien des pharmacies. En espérant que ce soit aussi pour celui de leurs clients. J´imagine que le produit va avoir son succès dans les rayons...

Le médicament anti-obésité Alli débarque en pharmacie

Mercredi 06 mai 2009

Le produit indiqué en cas de surpoids et d'obésité Alli ® est désormais en vente en pharmacies. Déjà vendu sur ordonnance sous le nom commercial de Xenical ®, le principe actif de ce médicament, l'orlistat, est donc pour la première fois disponible sans prescription, mais à un dosage plus faible.
alli-anti-obesite.jpg

Malgré ce dosage plus faible -60 mg au lieu de 120 mg- et son autorisation de mise sur le marché européen en janvier dernier, les autorités de santé françaises tiennent à rappeler qu'Alli ® n'est indiqué qu'en cas de vrai surpoids. En effet à l'heure où les maillots de bain nous font de l'oeil dans les étals des vitrines avant l'été, la tentation de perdre rapidement quelques kilos, même si on est plutôt mince, est forte. L'Agence française de sécurité sanitaire de produits de santé (Afssaps) rappelle donc qu'Alli ® est indiqué "dans le traitement du surpoids (IMC*? 28 kg/m²) chez l'adulte" et "en association à un régime modérément hypocalorique et pauvre en graisses".

L'Afssaps préconise également de limiter à 6 mois ce traitement et d'en parler rapidement à son médecin traitant en l'absence de perte de poids "après 12 semaines de traitement".

Ce médicament diminuant l'absorption intestinale des graisses, il doit permettre de diminuer la masse graisseuse des personnes en réel surpoids. Principal inconvénient : ces graisses non absorbées doivent forcément être éliminées, d'où la survenue fréquente d'une diarrhée graisseuse, souvent impérieuse... Donc prenez vos précautions, surtout si vous prenez Alli ® avant de sortir, d'aller à la piscine, d'assiter à une longue réunion professionnelle voire de passer un entretien d'embauche...

Par ailleurs cette modification de l'absorption intestinale peut également jouer sur l'absorption de médicaments de traitement de fond (antidiabétique, antihypertenseur, hypocholestérolémiant, etc.). Donc si vous êtes une personne sous traitement médical ou une femme enceinte ou allaitante, parlez-en à votre médecin traitant ou votre pharmacien avant de commencer cette automédication.

Autre précaution à prendre : si vous êtes une femme en surpoids et sous pilule qui souhaitez prendre Alli ®, ayez à l'esprit qu'en cas de diarrhée importante, il se peut que votre contraceptif soit éliminé avant d'être absorbé. Donc ne prenez pas votre pilule en même temps qu'Alli ® mais plutôt plusieurs heures avant.

Les pharmaciens sont formés pour répondre à vos questions sur ce nouveau médicament qui, s'il est utilisé à bon escient, représente un outil thérapeutique supplémentaire pour aider les personnes en surpoids à moins stocker de graisses alimentaires.

.....


Pour terminer, vouloir être maigre n´a pas toujours été une règle. En prenant le cas particulier de la mode féminine, il fut un temps ou on aimait les femmes rondes, (vous connaissez les femmes rondes et charnues de Renoir) . Les temps ont bien changés et j´ai lu récemment que les femmes françaises sont les plus minces d´Europe.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Certains savent encore magnifiquement faire l´apologie des femmes girondes comme Botero. Il est vrai que cet artiste est colombien...
botero800.jpg

Dernière modification par alexistour (2009-05-06 11:55:08)

Hors ligne

#29 2009-05-06 18:19:57

BenRio
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

axiom a écrit :

il faut 2,25 de clo 14 pour 1 axiom :-) avec 40 cms de + aussi

Oué t'aurais fait un super pivot au basket! Avec Sylbano comme ailier (graaaand lui-aussi), et biensur, moi-même comme meneur smile

Hors ligne

#30 2009-05-06 18:47:16

discovery
Exclu

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Alors, mon petit Benrio, tu ne traite personne de fourbe aujourd'hui ? tu papotes sur le poids des filles....l'air de rien.

Hors ligne

#31 2009-05-06 19:00:52

BenRio
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

2ème post dans ce style, ce qui confirme mon opinion sur ta personne. En plus de fourbe, ne devient pas psychopathe s'il te plait.

Hors ligne

#32 2009-05-06 19:07:25

sylbano
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Il ne faut pas trainer avec les éléphants Benrio, c’est mal vu de nos jours…. Enfin notre ami Discovery me semble t’avoir pris en sympathie…lol
Faite vous une bise et on en parle plus !!
A+

Hors ligne

#33 2009-05-06 19:45:06

philoso
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Bon, je voies que ma requête initiale a été déviée. Je vous ramène à ma demande. Je sors de la piscine. Pas facile. 30mn.

J'aurai aimé que vous m'encouragiez avec quelques gélules. Vous ne pouvez quand même pas me dire personne ne sait rien de la pste brésilenne ¨! Je vit à Genève. faites un effort.

J'aime bien Botéro dont j'avais vu la magnifique exposition sur les Champs-Elysées. Si ces femmes sont un délice pour le regard, j'ai quelques doutes à imaginer Alexistour se pavanant à Venise avec une aussi belle créature.

Je crois néanmoins que je vais me rabbatre sur les pilules ALLI.

Dernière modification par philoso (2009-05-06 19:49:07)

Hors ligne

#34 2009-05-06 20:05:04

BenRio
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

T'encourager à prendre ces pillules? Certainement pas. Un régime adapté, du sport, voilà la solution. Plus dure certes, mais tellement moins nocives pour la santé...

Sinon ici c'est un forum sur l'américaine latine, pas Doctissimo ou Au-Féminin. Peut-être devrais-tu leur rendre visite pour obtenir des avis plus précis. Avec la sortie de la pilule Alli, il doit y avoir matière à lire sur le sujet.

Et n'oublie pas de te faire accompagner médicalement quel que soit ton choix.

Bon courage.

Hors ligne

#35 2009-05-06 20:23:10

philoso
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

[Sinon ici c'est un forum sur l'américaine latine, pas Doctissimo ou Au-Féminin. Peut-être devrais-tu leur rendre visite pour obtenir des avis plus précis]

Rien ne vous oblige à participer à ce forum. Les pilules viennent du Brésil. ceci explique cela.

Merci néanmoins pour vos encouragements.

Dernière modification par philoso (2009-05-06 20:25:06)

Hors ligne

#36 2009-05-06 22:10:54

Salève
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

philoso a écrit :

[Sinon ici c'est un forum sur l'américaine latine, pas Doctissimo ou Au-Féminin. Peut-être devrais-tu leur rendre visite pour obtenir des avis plus précis]

Rien ne vous oblige à participer à ce forum. Les pilules viennent du Brésil. ceci explique cela.

Merci néanmoins pour vos encouragements.

Salut

Bah écoute .... Il doit y avoir quelques 5000 brésiliens à Genève ( 2000 officiels la derniere fois que j'ai regardé les stats de l'état de Genève) ..

Il suffit que tu traînes aux Bains des Paquis ... pour rencontrer des Brésiliennes ... Elles doivent savoir :-)

Autrement va manger rue de la servette au Planeta Rodizio .... et demandes aux serveuses :-)

Hors ligne

#37 2009-05-06 22:25:05

philoso
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Merci salève. Bonne idée pour vos renseignements. Comme il commence à faire beau, je vais voir du côté des bains. Ainsi qu'à la  rue de servette.

Hors ligne

#38 2009-05-07 00:56:48

sam59
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

slt

Si tu es sur geneve (j'y est habité deux ans) va faire un tour la ba:

http://www.shinbudo.ch/index.php?page=jiujitsu

tu auras le bresil+le sport...

juste une proposition...

a bientot

Hors ligne

#39 2009-05-07 01:55:10

discovery
Exclu

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

BenRio a écrit :

2ème post dans ce style, ce qui confirme mon opinion sur ta personne. En plus de fourbe, ne devient pas psychopathe s'il te plait.

Monsieur benrio, la diarhée verbale se traite aussi... fourbe, psychopathe, quoi d'autre ? Vous souffrez d'incontinence mon ami, soignez vous. et cessez de tutoyer tout le monde, la récréation est finie, vous me devez des excuses.

Hors ligne

#40 2009-05-07 08:18:57

axiom
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

discovery a écrit :
BenRio a écrit :

2ème post dans ce style, ce qui confirme mon opinion sur ta personne. En plus de fourbe, ne devient pas psychopathe s'il te plait.

Monsieur benrio, la diarhée verbale se traite aussi... fourbe, psychopathe, quoi d'autre ? Vous souffrez d'incontinence mon ami, soignez vous. et cessez de tutoyer tout le monde, la récréation est finie, vous me devez des excuses.

lol comme dirait darkfox "c'est encore la fete au village " rss rss rss
j'ai pas du suivre tous les posts mais il me semble qu'ici tu l'as plutot provoqué non ?
... au fait quelle etait l'origine du différent ?

nota
discovery, j'aime bien ton humour
( les elephants, le coup de la diarhée verbale dans le contexte du post c'est plutot bien vu :-)
mais ici tout le monde se tutoie , il n'y a pas de "petit " , de question d'age, ect ...
bref ici tout le monde est egal ;-)

Dernière modification par axiom (2009-05-07 08:24:57)

Hors ligne

#41 2009-05-07 08:38:56

Darkfox
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Hola les loco verbaux ...
On se calme ... maintenant on réfléchit avant d'écrire et on arrête les délires ...
On est tranquille , ceci est un forum public d'entre aide ...
Keep cool:)

Bonne journée

Hors ligne

#42 2009-05-07 09:55:12

BenRio
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Votre Altesse Discovery, je ne ferai aucun commentaire sur votre agressivité à mon égard qui n'a pas sa place sur ce forum.
Ne serait que son Altesse devrait se donner l'obligeance de me contacter en privé pour le différent apparent qu'elle a contre moi.

Hors ligne

#43 2009-05-07 09:57:44

josephine2
Exclu

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

j adore les realités show !!!!

Hors ligne

#44 2009-05-07 10:00:22

axiom
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

lol

Hors ligne

#45 2009-05-07 10:16:45

alexistour
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

axiom a écrit :

il faut 2,25 de clo 14 pour 1 axiom :-) avec 40 cms de + aussi

L´homme qui a escaladé le Kilimandjaro et rencontré la montagne confirme. wink

Hors ligne

#46 2009-05-07 10:27:53

axiom
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

alexistour a écrit :
axiom a écrit :

il faut 2,25 de clo 14 pour 1 axiom :-) avec 40 cms de + aussi

L´homme qui a escaladé le Kilimandjaro et rencontré la montagne confirme. wink

alexis  ;-) tu vas bien ? donnes de tes nouvelles en MP
............................................................................................
PS : les femmes qui rencontrent la montagne et escaladent le kilimandjaro ;-) c'est bien aussi  (joke)
rien de perso clo :-) c'est juste pour la chute !

Dernière modification par axiom (2009-05-07 10:45:38)

Hors ligne

#47 2009-05-07 11:32:03

Chiuni
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

HA HA !!!!!!! bientôt il va nous faire croire que sa troisième jambe lui a servi de piolet !!!!!!! Non , rien est proportionel en matière de physique et talvez inversement proportionel ! lol !!!

Hors ligne

#48 2009-05-07 11:56:38

Chiuni
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

Slt Benrio,

Laisse tomber ce co..ard de Discovery. La mouche du coche a changé de cible !!!!! Bien à mon aise que tu aies pris le relais.
A deux reprises il t’attaque pour régler ses comptes avec toi, ne pouvant le faire contre moi car je n’ai pas posté depuis une semaine. A relire ses interventions, je suis contre l'avis de Bernard, SAS Discovery n'a rien à faire ici parmi un cercle de mécréants qui se construit petit à petit.
Nous ne savons tjrs rien de ses capacités d'invest pour une fazenda de 5 à 25 ha pour ne rien faire et sinon un éventuel projet de tourisme et qu’il veux se marier mais en pensant déjà aux conséquences du divorce !
De plus pour en revenir à son post racoleur «  la bonne cuisine française »  et son autre post à mon encontre effacé par Bernard, ce type se croit investi du pouvoir d'insulter en toute impunité et sans jamais présenter d'excuses, et hoje, le comble c’est son SAS qui te demande des excuses !!!
Il se permet des affirmations sans fondements, aucuns.
Bien qu’il m’a invité à ne plus lui parler ce dernier message :
Quand on ne sais rien on ferme sa gueule Môsieur Son Altesse Sérénissime  de mes deux.

Hors ligne

#49 2009-05-07 12:17:15

josephine2
Exclu

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

chuini pas d'accord avec ça !!!

"Nous ne savons tjrs rien de ses capacités d'invest pour une fazenda de 5 à 25 ha pour ne rien faire et sinon un éventuel projet de tourisme et qu’il veux se marier mais en pensant déjà aux conséquences du divorce !"

discovery est une personne prévoyante voila !!! arrete donc de jet de l'huile sur le feu ,benrio soit moins tranchant dans tes reactions , nous avons en principe la méeme passion le bresil  non ?

Hors ligne

#50 2009-05-07 12:33:52

Chiuni
Membre

Re : SOS...Bientôt l'été. J'ai besoin de perdre des kilos en trop

bjr josephine

Libre à toi tes convictions et moi la mienne. Les tordus comme son SAS Discovey n'ont rien à faire ici ! Pour l'heure le Boss ne me donne pas raison, il a ses raisons  certainement! Je persiste et signe son SAS Discovery n'apporte rien au forum si ce n'est que des attaques verbales ( je lui recommande la dragée FUCA bien moins chere que les 60€ mensuel de Alli, mais qu'il s'enferme car cela va puer à cent lieus). A deux reprises il s'en prend à Benrio sans que ce dernier ne lui adresse la parole. Mythique ?  Plein le luc de ces cons paranos !
Pour Bernard : Tu verras d'ici quelque temps que je ne m'etais pas trompé. A suivre

Dernière modification par Chiuni (2009-05-07 12:48:14)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet