AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-05-25 03:22:40

johnjohn
Membre

Voyage pour rencontre avec ONG et Organismes d'aide au développement

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un voyage de 5 mois en Amérique du sud à partir de aout 2009. Je fais ce voyage pour recueillir des données et informations pour mon mémoire, il concerne les organisations d’aide au développement international (ONG, etc.). Mon itinéraires est Colombie, Venezuela, Équateur, Pérou, Bolivie et si je peu Chili et un bout d’argentine…

Je suis en pleine préparation et recherche encore quelques contacts d’organisations travaillant dans l’aide au développement international pour les rencontrer au cours de mon voyage. Je lance donc un appel aux personnes connaissant des petites Organisations travaillant dans ces pays.

Aussi commençant par la Colombie, je souhaiterai avoir quelque conseil, pour mes premiers jours, je pense être débrouillard, mais ce pays nécessite, je pense de connaitre quelques règles de vie (valable pour tous les pays me direz vous…).

Si vous avez d'autres conseils portant sur un des autres pays ou n'importe quelle astuce je suis bien entendu preneur et ouvert à tout partage de connaissances et expériences.

Merci d’avance.

Jonathan

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet