AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-06-02 17:10:26

microtruc
Membre

Conseils Logement Buenos Aires Mars-Juillet 2010

Bonjour tout le monde,

Je pars en échange à BA de Mars à Juillet 2010. Je ne suis pas une globe-trotteuse et je suis un peu angoissée à l'idée de débarquer en terre inconnue (aussi belle soit-elle). C'est pourquoi je vous demande conseil pour le logement.

Quand faut-il commencer ses recherches? Ai-je intérêt à réserver quelque chose avant de partir ou est-ce qu'il vaut mieux résider en auberge de jeunesse et chercher une fois sur place?

Quel budget faut-il prévoir pour avoir un logement correct (mes exigences : un endroit sûr et une connexion Wifi)?

Merci d'avance pour vos conseils.

Justine, la Française en détresse.

Hors ligne

#2 2009-06-04 15:18:36

batty
Membre

Re : Conseils Logement Buenos Aires Mars-Juillet 2010

Bonjour Justine,
je te conseille la colocation chez l'habitant, tu arrives là où il y a déjà d'autres étudiants qui peuvent t'aider( même ils te cherchent à l'aéroport) en évitant l'insécurité de la recherche et de l'arrivée, je te propose cela:
Une maison à Palermo Hollywood (chercher sur le net les avantages du quartier)  bien desservi et un peu à la mode de la capitale, les  chambres sont spacieuses, individuelles et il y a dans la maison connexion WIFI, sécurité dans le rue les 24 heures, service de chambre une fois par semaine et on fournit draps et serviettes, les chambres ont la télé câblée et coûtent 240 euros par mois, les espaces communs ( 2 cuisines, 2  sdb complètes ,salon, et patio) sont à partager avec, actuellement,  1 étudiant français,1 péruvien, 1 étudiante anglaise, 1 étudiant chilien , je te passe le contact:
misteriosabuenosaires@rocketmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet