AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-06-12 19:06:40

Adoption plénière Chili - France

Bonjour je recherche mes origines ou je dispose de très peux d'élément. J aimerais savoir dans la cas d une adoption plénière comme avoir accès ou obtenir l acte de naissance originel et non l acte original. L acte originel est celui qui a servit a mon adoption et rendu nul par la acte d'adoption original donc final ou je porte le nom de l adoptant. Je suis le née le 2 juin 1974 a bulness au chili et j'étais adopté en 1979 ou je portais le prénom rouan louis fernendez-maldonald A mon adoption je me suis vue appeler comme maintenant jean-François deperiers. J ai demander mon acte de naissance du chilien au service des personnes né a l étranger a Nantes Il me donne que celui reconnu en France. Je sais pas si dans le cas d une adoption, au chili il garde une trace de notre existence une fois quitté le pays. Donc si quelqu'un pouvais me donner des infos je lui serais très reconnaissant.

#2 2010-02-15 11:25:04

alicejoy
Membre

Re : Adoption plénière Chili - France

bonjour je suis dans le même cas adpotér pleinièrment je ne sai pa coment faire moi pour avoir  mon acte de naissaisance et mon dossier d adoption merci de maide

#3 2011-03-13 00:07:06

Dalia Andrea
Membre

Re : Adoption plénière Chili - France

Bonjour je m'appelle Dalia et je suis dans le même cas que vous je suis née au chili puis je me suis fait adopter et je suis venue vivre en France et je cherche comment retrouver mes parents biologique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet