AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-06-14 20:45:21

lacstjean
Membre

Un au revoir.

Je voulais vous dire au revoir, avant mon départ pour vacances. Je ne vais pas au Brésil cette année, nous avons décidé de passer les présentes vacances à ma résidence du Québec.  Comme ma maison Québecoise donne directement sur un lac ou je dispose d'un grand terrain plein de verdure, c'est aussi un chalet. Pas meilleur pour un repos total. J'y laisse également ma moto, un Yamaha Virago 1100cc, donc on se promet bien des balades. Un ami Français du sud Aveyron viendra nous y rejoindre pour quelque temps. Par contre, pas moyen de transférer internet là-bas, donc je ne pourrai continuer à suivre vos posts. alors, rendez-vous pour septembre prochain, fin de nos vacances!
Bye à vous tous.

Hors ligne

#2 2009-06-14 20:49:33

alexistour
Membre

Re : Un au revoir.

lacstjean a écrit :

Je voulais vous dire au revoir, avant mon départ pour vacances. Je ne vais pas au Brésil cette année, nous avons décidé de passer les présentes vacances à ma résidence du Québec.  Comme ma maison Québecoise donne directement sur un lac ou je dispose d'un grand terrain plein de verdure, c'est aussi un chalet. Pas meilleur pour un repos total. J'y laisse également ma moto, un Yamaha Virago 1100cc, donc on se promet bien des balades. Un ami Français du sud Aveyron viendra nous y rejoindre pour quelque temps. Par contre, pas moyen de transférer internet là-bas, donc je ne pourrai continuer à suivre vos posts. alors, rendez-vous pour septembre prochain, fin de nos vacances!
Bye à vous tous.

Merci pour ton message. Ce n´est qu´un au revoir... A bientôt et profite bien.

Hors ligne

#3 2009-06-14 22:49:48

jeanmarc
Membre

Re : Un au revoir.

lacstjean a écrit :

Je voulais vous dire au revoir, avant mon départ pour vacances. Je ne vais pas au Brésil cette année, nous avons décidé de passer les présentes vacances à ma résidence du Québec.  Comme ma maison Québecoise donne directement sur un lac ou je dispose d'un grand terrain plein de verdure, c'est aussi un chalet. Pas meilleur pour un repos total. J'y laisse également ma moto, un Yamaha Virago 1100cc, donc on se promet bien des balades. Un ami Français du sud Aveyron viendra nous y rejoindre pour quelque temps. Par contre, pas moyen de transférer internet là-bas, donc je ne pourrai continuer à suivre vos posts. alors, rendez-vous pour septembre prochain, fin de nos vacances!
Bye à vous tous.

Quelle merveille ! ça doit etre le paradis de la pêche dans cet endroit ...

bonnes vacances

a bientôt

Jean Marc

Hors ligne

#4 2009-06-15 21:31:41

lacstjean
Membre

Re : Un au revoir.

Pas de problème Noixdecoco, il y a de la place! rsrsrs
Oui, pour la pêche Jean-Marc! Mais, il se trouve que j'en ai tellement pris dans ma vie que.....j'y vais moins. Mais, comme mon copain Français et sa petite famille n'ont pas nécessairement les mêmes chances....je lui ai réservé quelques sorties dont j'espère, il me donnera des nouvelles! rsrsrsr
En fait, il n'a qu'à bien se tenir parce que je lui ai organisé tout un itinéraire!
Pour le moment, j'ai vraiment hâte de me retrouver dans mes pénates. Je quitte l'Ontario le 20 juin prochain pour 3 jours de voiture avant d'arriver à mon doux chez-moi! 2500 kilomètres à me faire derrière la cravate! Pffffff...

Hors ligne

#5 2009-06-16 04:36:03

Don Lorenzo
Membre

Re : Un au revoir.

Lacstjean,
Tu en en Ontario? Où ça? Moi je suis à Toronto dont j'ai vraiment hate de quitter le plus vite possible, direction le sud, l'Amsud (Bresil, Argentine, Peru ou Colombie) ou l'Asie (Japon, Chine ou Thailande voire le Vietnam) pour un an voire 2 ans histoire d'un petit changement d'air. 
C'est vrai que dans le nord de l'Ontario il y a des endroits tres beaux, surtout pour les amoureux de la nature avec un N majuscule!:)

Bonnes vacances!:)

Hors ligne

#6 2009-06-16 20:22:48

lacstjean
Membre

Re : Un au revoir.

Oui je sais que tu es à Toronto Don Lorenzo. Quant à moi, je suis dans un minuscule village de 1,200 habitants, sur la route transcanadienne, soit la 17, mais vraiment perdu au milieu de nulle part. Le village s'appelle Ignace et pour te dire, je n'y fais même pas mon épicerie, les fruits et légumes sont déjà pourris lorsqu'ils les débarquent du camion de livraison. Je me rend donc dans la petite ville voisine qui se nomme Dryden. Je ne suis pas loin de Kenora et au coeur des réserves autochtones dont j'ai d'ailleurs la garde d'une de leurs petites filles de 5 ans en ce moment.
Tiens, vla le ptit bout. Le vieux ben, c'est moi.
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10026213

Hors ligne

#7 2009-06-16 21:57:02

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Un au revoir.

Bonsoir Lacstjean ,

Excellentes vacances , reviens nous vite en pleine forme avec comme toujours de pertinentes interventions .

je te salue ,

christophe

Hors ligne

#8 2009-06-17 01:29:12

lacstjean
Membre

Re : Un au revoir.

Merci Christophe, Alexistour, Jean-Marc, Noixdecoco, Don Lorenzo. Comptez sur moi pour de superbes vacances. Je me promet beaucoup de moto entre-autres, ma Yamaha Virago 1100cc me manque en diable ici. Hâte de la sortir de la remise, chez-moi au Québec.rsrsrsrs
Savez-vous....j'ai été immensément tenté de profiter du présent été pour faire le périple, Québec-Brésil et retour........à moto! Heureusement, j'ai retrouvé mes esprits à temps car je ne crois pas que mon dos aurait résisté à ça! rsrsrsrsrs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet