AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-08-04 21:26:53

Journal officiel

Je viens d'obtenir mon protocole de "pedido de permanência" et le gars a la PF m'a dit que quand mon nom sortira dans le journal officiel je dois me rendre la-bas afin  qu'il prenne mes empreintes digitales.

Alors comment puis je voir si mon nom est sorti dans le journal officiel et combien de temps environ cela prends pour que mon nom apparaisse dans le journal officiel?

Merci.

Hors ligne

#2 2009-08-04 23:11:09

MONT BLANC
Membre

Re : Journal officiel

Bonsoir Elvis Brigante,

A part le fait de pouvoir lire le journal officiel tous les jours, il doit y avoir la possibilite de consulter le site internet de la policia federal, en indiquant votre numero de protocole à l' endroit pour cela.

Hors ligne

#3 2009-08-04 23:55:45

MARCBXL
Membre

Re : Journal officiel

https://servicos.dpf.gov.br/SincreWeb/protocolo

normalement la police fédérale appelle au numéro de téléphone que tu as laissé..

Hors ligne

#4 2009-08-05 02:51:06

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Journal officiel

Bonsoir ELVIS ,

j'ai eu perso le meme cas demande qu'il te l'imprime .... fin du debat...il vont te le fournir cette copie ..

bonne soiree ,



abraços ,

christophe

Hors ligne

#5 2009-08-06 22:41:12

Re : Journal officiel

MONT BLANC a écrit :

Bonsoir Elvis Brigante,

A part le fait de pouvoir lire le journal officiel tous les jours, il doit y avoir la possibilite de consulter le site internet de la policia federal, en indiquant votre numero de protocole à l' endroit pour cela.

Ok pour le numero de protocole.....mais je voulais savoir ou est ce que je peux me fournir le journal officiel?

Faut il l'acheter ou y a t'il un site ou l'on puisse voir si notre nom est sorti au journal officiel?

Et surtout je voulais savoir combien de temps environ se passe t'il entre la remise du protocole (remise du dossier a la PF) et la parution de mon nom au journal officiel?

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#6 2009-08-06 23:31:46

MONT BLANC
Membre

Re : Journal officiel

Bonsoir Elvis,

Il est plus simple de consulter le site de la Policia Federal, à votre convenance.

Il suffit de cliquer comme indique par MARCBXL sur :

https://servicos.dpf.gov.br/SincreWeb/protocolo

ensuite en face Numero de processo, inscrire son numéro, et cliquer sur

consultar.

L' administration est lente et peut demander jusqu' à 2 ans pour obtenir son

visa permanent ( R. N. E., soit registre national d' étranger )

Votre protocole a une validité, je crois de 6 mois et doit être renouvelé ,avant la

date d' expiration, autant de fois que nécessaire à la Policia Federal, mais c' est 

une simple formalité qu' il faut respecter.

Lire le journal officiel, c' est vraiment la galère !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet