AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-08-05 10:52:15

ohlinda
Membre

je cherche quelqu'un que parts au bresil.

je dois envoye quelque chose au bresil au nordeste especificament en Pernambuco. merci. Si vou habiter au sud de la france contacte moi. merci a bientot

Hors ligne

#2 2009-08-05 12:30:24

Chico brasil
Membre

Re : je cherche quelqu'un que parts au bresil.

utilise la poste smile mais si c'est un colis de 20 kgs, il n'y aura pas beaucoup de volontaires avec les restrictions de poids imposés  par valise aux passagers aériens, on préfére de loin prendre ses affaires que celles des autres yikes

Hors ligne

#3 2009-08-06 08:47:52

ohlinda
Membre

Re : je cherche quelqu'un que parts au bresil.

oi chico
Merci pour la reponse mais c'est interdit d'envoyer des parfun pas la poste.

(Il n’est pas tant important de tout savoir que de connaître le valeur exacte de chaque chose, d’apprécier ce que nous apprenons, et de faire avec ce que nous savons).TRES BEAU

Hors ligne

#4 2009-08-06 09:28:26

Chico brasil
Membre

Re : je cherche quelqu'un que parts au bresil.

interdit d'envoyer du parfum par la voié postal, je pense pas, par contre, que le colis n'arrive pas c'est possible, après en fonction de la valeur de l'envoi, et si cela est pour faire plaisir, tu as d'autres manières de faire, comme envoyer l'équivalent en argent smile

tu as toujours aussi la possibilité d'utiliser DHL ou Fedex, le colis arrivera à bon port en 72H mais cela te coûtera de l'argent.

Hors ligne

#5 2009-08-07 13:02:39

angevil21
Membre

Re : je cherche quelqu'un que parts au bresil.

Comment se retrouver avec de la coke dans ses bagages...

ne JAMAIS accepter quoique ce soit a transporter. Tu es peut etre quelqu'un d'honnete, mais combien d'autres ne le sont pas?

Il existe X moyens postaux dans le monde, ce n'est pas pour rien.

Et je signale au passage, etant donne que je travaille dans le milieu aerien, qu'il est strictement interdit d'accepter de transporter quoique ce soit de la part d'une tierce personne, meme s'agissant d'un bien licite.

Desole de plomber l'ambiance mais ca evitera dans le future a quelques uns de faire 30 ans de taule.

Hors ligne

#6 2009-08-07 15:36:05

Chico brasil
Membre

Re : je cherche quelqu'un que parts au bresil.

Tu ne plombe pas l'ambiance smile mais donne des consignes de "bon sens"

Hors ligne

#7 2009-08-07 15:46:08

guarana-saoluis
Moderateur

Re : je cherche quelqu'un que parts au bresil.

Bonjour ANGEVIL21,

Excellente intervention de votre part il est capital de rappeler cela , ça me rappele 2 vols pris pour la "havane" ou des cubains cherchaient dans les files d'attente des comptoir de la CUBANA ou autres compagnies des "passeurs " pour soit disant du courrier .

Esperons que nous aurons le plaisir de lire ANGEVIL21 plus souvent ...

salut

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet