AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2009-09-17 14:19:17

Bayard
Membre

Re : Informatique

Qui a dis que le Brésil n'était pas à la pointe de la technologie ?

http://www.network-box.com/node/476

Hors ligne

#27 2009-09-17 16:47:17

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Informatique

Bonjour bayard ,

j'ai ete " approche " il y a un 1 an via un grand groupe europeen et via mon associe ( complique ) pour fournir 1000 HTC ( equivalent de PALM PILOT ) , contrat signe avec brasilia pour la PF  maintenant je peut en parler c'est plus secret ..je me suis mis en quete du modele recherche , trouve sur SP un fournisseur sauf que ici au bresil nous etions a la generation n -2  avec aucune previsions sur la fourniture du modele desire avec les derniere carte GPS pour la PF pour reperer les crimes et accelerer les delais d'interventions ..a la pointe de la techno ...de pars mon experience j'ai un doute , mais peut etre suis-je a cote de la plaque ..

je te salue

christophe

Hors ligne

#28 2009-09-17 17:46:57

Bayard
Membre

Re : Informatique

Salut Guarana.
Quand j'écris "le Brésil à la pointe de la technologie", c'est bien sûr de l'humour noir.
Le lien renvoie sur :
- Le Brésil et les USA sont les plus grandes sources de virus et spams.

Hors ligne

#29 2009-09-17 18:13:49

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Informatique

vais regarder ...

a te rencontrer sur rio ????????????????????????

salut

Hors ligne

#30 2009-09-18 19:44:42

Bayard
Membre

Re : Informatique

non, SP

Hors ligne

#31 2009-09-19 02:11:20

Salève
Membre

Re : Informatique

Bayard a écrit :

Salut Guarana.
Quand j'écris "le Brésil à la pointe de la technologie", c'est bien sûr de l'humour noir.
Le lien renvoie sur :
- Le Brésil et les USA sont les plus grandes sources de virus et spams.

moyennant quoi le brésil connait des secteurs perfomant pour ce qui est de l'informatique ....

le systeme informatique des tribunaux au brésil me laisse pantois ... on peut suivre l'avancement ( si j'ose dire compte tenu de la lenteur de l justice au Brésil :-) ) des procés on line  et toute la jurisprudence ou presque est disponible on line  .. en france on est quasiement encore aux manches de lustrine dans les tribunaux ...

Police féderale ..un systeme de controle au frontieres dont Big Brother  n'osait rêver ( le big brother dont je parle c'est bien sur celui de George Orwel ..pas celui de Globo/endemol :-) )

et pour le fisc je vous rappelle la dimof :-) ( Hello Happy Tax Payeur)   invention de la receita federal qui oblige les banques a transmettre la quasi intégralite des mouvements financiers  de tous les comptes bancaires ... pour croiser avec les declarations  de revenus ... pour ce qui est de l'activité formelle ... il y aurait un projet où on aurait m~eme plus a remplir nos déclarations .. le fisc collecte via l'informatique tellement de données qu'il n'y aurait meme plus besoin de remplir notre declaration d'impot .. la receita nous l'enverrait juste pour validation deja toute remplie :-) c'est pas beau la vie ...

ad libitum ....

Hors ligne

#32 2009-09-19 12:22:38

rc0710
Membre

Re : Informatique

au niveau des parc info au brésil, au des salles serveurs de production autres que mainframes ,on retrouve quoi comme OS en général?

merci d'avance

Dernière modification par rc0710 (2009-09-19 12:24:16)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet