AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-08-11 17:03:06

Sandwa
Membre

Besoin de vos recommandations: un NOTARIO sur Bogota !!!

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier. Grâce à vos posts, j'ai facilement pu trouver les informations dont j'avais besoin pour me lancer dans cette aventure.

Avec mon fiancé, nous commeçons à peine les démarches mais le dépôt de tous les documents pour la publication des bans côté français à l'Ambassade sera pour cette semaine.

Nous souhaitons nous marier en Septembre prochain à Bogota, c'est super chaud niveau délai... mais je ne pourrais le rejoindre là bas qu'en Septembre, alors pas trop le choix.

Depuis... on stress, on court... vous avez connu ça.

J'aimerais profiter de vos recommandations, certains ont du se marier à Bogota et ont pu compter sur l'aide d'un Notario fiable et arrangeant.

N'ayant aucune connaissance, on craint de tomber sur les mauvaises personnes. Vos conseils pourraient donc nous éviter de perdre du temps.

Ce serait vraiment génial que vous postiez le contact (si vous en avez été satisfait) de votre Notario et Avocat... peut être même le prix de la prestation qu'il vous a offerte.

Il nous faudrait quelqu'un de fiable, pas trop cher évidemment... et prêt à nous aider un maximum.


Je vous remercie pour toutes vos réponses !!!

Dernière modification par Sandwa (2009-08-25 19:06:53)

Hors ligne

#2 2009-08-12 00:26:23

fabricito
Membre

Re : Besoin de vos recommandations: un NOTARIO sur Bogota !!!

Bonjour Sandwa,

désolé je n'ai pas de notario à te proposer, simplement je voulais te souhaiter bonne chance dans tes démarches car moi aussi je pars me marier à la fin du mois en Colombie, mais à Medellin pas à Bogota.

D'ailleurs si quelqu'un connait un ou deux bons notarios à Medellin je suis aussi preneur...

Fabricito

Hors ligne

#3 2009-08-12 07:23:59

sbriand
Membre

Re : Besoin de vos recommandations: un NOTARIO sur Bogota !!!

Bonjour Fabricito,

Je me suis marié mi-mars à la notaria quinta de Medellin.
http://www.camaramed.org.co/cae/notarias2007.xls

Pas de problème particulier. Ils ont même accepté de recevoir les scans de certains originaux pour publier les bans (en principe seulement les originaux sont acceptés !!) et j'ai apporté les originaux le jour du mariage soit un envoi express et du stress en moins.

Bon courage

Stéphane

fabricito a écrit :

Bonjour Sandwa,

désolé je n'ai pas de notario à te proposer, simplement je voulais te souhaiter bonne chance dans tes démarches car moi aussi je pars me marier à la fin du mois en Colombie, mais à Medellin pas à Bogota.

D'ailleurs si quelqu'un connait un ou deux bons notarios à Medellin je suis aussi preneur...

Fabricito

Hors ligne

#4 2009-08-12 08:58:43

Sandwa
Membre

Re : Besoin de vos recommandations: un NOTARIO sur Bogota !!!

fabricito a écrit :

Bonjour Sandwa,

désolé je n'ai pas de notario à te proposer, simplement je voulais te souhaiter bonne chance dans tes démarches car moi aussi je pars me marier à la fin du mois en Colombie, mais à Medellin pas à Bogota.

D'ailleurs si quelqu'un connait un ou deux bons notarios à Medellin je suis aussi preneur...

Fabricito


Hola Fabricito !

Merci... bonne chance à vous aussi. Poste pour donner de tes nouvelles smile

--------------------------------------------------------------------------------------
On dirait que peu de couples se sont mariés à Bogota... sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet